C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

vendredi 3 août 2018 08:28

Prendre un second Pack VOO a une autre résidence

Bonjour,

j ai une question j ai déjà un contrat avec un pack voo one a mon domicile

mes si je souhaite prendre un 2 ieme contrat a mon nom mes dans une autre résidence exemple chez mes parent cela est il possible ?
es que que le 2eme contrat aura un numéro de client différent es que le 2eme abonnement sera regrouper sur la mème facture de mon abonnement actuel ?
ou sa sera une facture séparé pour le 2eme contrat ?

merci

Solution acceptée

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

vous pouvez bien entendu ajouter une connexion à une autre résidence à votre nom. Vous aurez le même numéro de client. Les factures seront distinctes dans votre espace myvoo tout comme le suivi des consommations.

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 6 ans

donc si je comprend bien les facture seront bien séparé pour la seconde installation du 2eme pack les seul chose qui changerai est l adresse d installation de la seconde résidence marqué sur la facture et la facture sera envoyer a mon adresse actuel si c est bien sa tous ne sera pas regroupé j aurais bien 2 facture différente pour chaque résidence la seul chose qui change pas sera le numéro de client et l adresse de facturation

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 6 ans

C’est bien cela :)

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 6 ans

j ai une autre question comment ca va si je devrais déménage de mon domicile actuel ou la facture viens mon premier abonnement sera suspendu temporairement l autre abonnement a la seconde résidence continuera il ne serais pas suspendu aussi et pour l envoie de la facture elle irais ou le temps du déménagement et que je face le nécessaire a la poste pour la déviation du courrier

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour chris2011,

Pour votre première question, Bumblebee a parfaitement répondu, merci à lui :)

Pour votre seconde question, si vous souhaitez déménager, vous pouvez demander un changement dans l'adresse de facturation si vous le désirez, vous recevrez ainsi la facture à l'adresse souhaitée. Pour cette situation, je vous conseille de passer en mode d'envoi de facture par email, vous serez alors sûr de recevoir votre facture :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...