Profil de zebraheart
Apprenti

Apprenti

 • 

61  messages

vendredi 22 juillet 2016 07:48

Passionément-BeTV Vs Wahoo

Bonjour les experts,
Merci pour cet espace interactif qui permet de résoudre pas mal de soucis.
Suite à un questionnement sur les tarifs voosport, j'essaie d'y voir plus clair dans la jungle des tarifs (assez peu clairs, sincèrement) chez voo.
Je suis actuellement client trio passionnément depuis pas mal d'années.
Voici mes coûts : (permettez moi d'arrondir)
Trio passionément : 53€ (avec voocordeur)
Voofoot : 2€
Abonnement Betv Sport : 25€
Option Disney cinéma : 8.50
Télédistribution : 18€
Total : 106.5

Si je passe en trio wahoo :
Abonnement 65€ avec télédistribution incluse et box evasion
voosport : 7€
Voosport world : 15€
Disney Cinema : 8.50€
Total : 95.50 €

Mes questions :
1-Est ce que cela vous semble correct ?
2- Est ce que la box evasion est fournie lors du transfert..
3-quel est le coût du transfert (je vois des promos sur le site, mais est ce valable pour transfert)
4-Voosport World est-il complétement égal à BeSport ?
5-Quelles sont les autres différences éventuelles entre wahoo et passionément

Voilà j'ai essayé d'être le plus clair possible :)
Merci d'avance pour vos lumières

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Alors pour essayer de répondre :)

1) Les tarifs m'ont l'air correcte (je ne les connais pas par coeur mais ça se tient, on va attendre l'avis officiel d'un expert officiel là dessus :))

2 et 3)Si tu veux passer du voocorder ==> la box évasion, cela va te couter 60 euros de frais de migration, par contre si tu restes avec ton voocorder aucun frais de transfert. (Attention que la box évasion doit être connectée au modem, donc si pas dans la même pièce, frais supplémentaire pour un dongle wifi ou des cpl).

4) Voosport world et be sport sont exactement la même chose, aucune différence si ce n'est le prix. De plus si tu as une carte tv numérique ou une voobox, tu pourras également y avoir les chaines de betv dessuss (et idem pour le disney cinema mais à confirmer).

5) de mémoire la seule différence est que l'option international (appel de fixe à fixe vers 55 pays) est offerte dans le wahoo.

Bonne journée

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 8 ans

Si un gentil expert pouvait me confirmer...ce serait aimable...
Mon but serait de passer à la box evasion avec wifi...
L'activation de 60€ est elle de mise ou bien la promo actuelle vaut pour la migration...???
Combien pour garder le voocorder en + de l'Evasion...
???

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Les tarifs évoqués sont corrects (si on les arrondit comme vous l’avez fait dans votre post initial) :)

Le passage vers La box .évasion sera bien facturé 60 € car elle nécessite la venue d’un technicien pour qu’elle soit installée selon nos normes.

Par contre, étant donné que vous êtes abonné à Be tv, vous devez prendre contact avec eux au 02/730.40.50 pour demande le changement d’abonnement vers VOOsport World :)

Je peux demander à ce qu’on vous recontacte pour planifier le changement (qui n’aura lieu que le premier jour du mois suivant) mais pour cela, j’ai besoin de votre numéro de client, pouvez-vous l’ajouter à votre profil ?

Merci à Mustafa et XENA pour leur intervention :cool:

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 8 ans

Merci Adrien,
Cela veut il dire que je paie 60€ pour l'install de la box evasion + encore une mensualité pour le voocorder que je garde ?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@XENA-7 : L’ajout d’une box .évasion n’est pas considéré comme un service supplémentaire, par service on entend l’ajout d’Internet, de la télévision ou de la téléphonie fixe (passage d’un duo à un trio par exemple) :)

@zebraheart : Vous payerez effectivement, outre les frais uniques de migration de 60 €, la location du second décodeur comme c’est le cas actuellement :)

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 8 ans

Comme d'habitude on attire les nouveaux clients par des offres attirantes...un nouveau client ne paiera ni activation ni installation pour le moment. ..alors que moi, gros pigeon de client, je dois payer 60 euros pour venir m'installer une évolution (qui n'est que logique) d'un produit vieillissant. Merci pour votre aide, vous pouvez gardez la merveilleuse box évasion. Merci quand même xena pour les explications.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...