D
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mardi 16 juillet 2019 08:07

Passer d'un tatoo à un One

Bonjour

Petite question.
J'ai actuellement un abonnement tatoo et j'aimerai passer à un One avec Mobile inclus.
Si j'ai bien compris il y a une promo via le web de 3*10 euros + une réduction de la somme totale de l'abonnement de 95 à 85 mensuels.
Quid au niveau de l'activation et installation ? Etant déjà client, je suppose que l'installation est superflue puisqu'il s'agit du même matériel ?
Ou faut-il payer les deux (cad 110 euros ?)
Lorsque je simule le passage de l'un à l'autre (sans aller jusqu'à la confirmation, les frais fixes restent à 0.

Par la suite il est possible que je fasse passer 2 autres abonnements mais pas dans l'immédiat (mais je suppose que la possibilité reste ouverte)
merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

C'est toujours un peu compliqué à comprendre les promos :disappointed_relieved:

Les conditions sont : "Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à One souscrit entre le 1er juillet au 19 août 2019 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe ou d’un service mobile complémentaire à sa formule d’abonnement" donc à priori la promo s'applique à votre cas puisque vous ajoutez un service mobile.

Concernant les réductions, il y a une réduction de 10 euros pendant 3 mois + une seconde réduction de 3 mois uniquement si vous prenez l'abonnement via le web.

Il semble qu'il y a également une réduction supplémentaire de 4 euros sur le mobile, j'imagine donc que cela revient à 81 euros les 6 premiers mois (si vous prenez l'abonnement via le web) le prix reviendra ensuite à 95 euros.

Un officiel ne manquera sans doute pas de confirmer ou corriger ma réponse si besoin.

Vous savez que le mobile passe par le réseau de Base ? il y a encore quelques zones moins bien couvertes, essayez donc de vérifier si c'est bon par chez vous.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Il n' y a pas de frais d' installation et d'activation dans le cas d'un upgrade de PACK TATOO vers ONE
Vous êtes déjà client et le matériel reste le même.
Vous avez normalement bien droit aux promos vu que vous ajoutez au moins un service ( ici le mobile ...)
Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...