J
Éclairé

Éclairé

 • 

166  messages

lundi 3 septembre 2018 13:11

Passer d'un pack TRIO wahoo à un DUO wahoo

bonjour
je voudrais changer mon pack trio wahoo a un pack duo wahoo ( le téléphone fixe en moins) que dois je faire et quelle sera le prix comparé au trio
merci d'avance

Jose

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Détail important, en diminuant l'abonnement vous n'entrez pas dans les conditions de la ristourne mais comme le précise Arthur, vous faite une économie de 10 euros par mois en supprimant le téléphone fixe.

Vous pouvez faire la demande de changement en téléphonant chez Voo, en passant en boutique ou plus simplement en le demandant sur le forum.

Attention, ce changement ne prendra probablement effet qu'au 1er du mois suivant.

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Voici le prix du pack Duo Whaoo:

Vous bénéficiez:
-
TV box .évasion
- NET 125 Mbps
- Volume internet illimité
Pour un prix HORS PROMO de 56,95€/mois
AVEC PROMO*: 46,95€ /mois
PENDANT 6 MOIS

En bref une EXCLU WEB:
10€ de réduction pendant 3 mois

= 170€ de réduction

*Offre soumise sous conditions,
DUO toudoo, wahoo, tatoo : FRAIS D'ACTIVATION (50 €), FRAIS D'INSTALLATION (60 €) ET TROIS REDUCTIONS DE 10 € OFFERTS
Offre valable pour tout nouvel abonnement d'une durée de 6 mois à un Duo toudoo, wahoo ou tatoo souscrit entre le 14 août et le 8 octobre 2018 inclus.
Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l'ajout d'un service complémentaire à sa formule d'abonnement.
La vitesse de téléchargement et d'envoi dépend notamment de votre installation informatique, de votre câblage interne et d'un éventuel routeur. Les vitesses annoncées sont des vitesses accessibles en connexion avec un câble. En connexion wifi les vitesses atteintes sont susceptibles d'être inférieures.
Pour plus d'infos, consultez notre site internet : www.voo.be ou rendez-vous en boutique. Prix et caractéristiques au 01/08/2018.

+ EXCLU WEB : Trois réductions de 10 €
Offre valable pour tout nouvel abonnement d'une durée de 6 mois à un Duo toudoo, wahoo ou tatoo souscrit entre le 14 août et le 8 octobre 2018 incus sur le site www.voo.be.

En bref, vous économisez tous les mois 10€ /HORS PROMO/

Bien à vous,

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 6 ans

BONJOUR
concrètement si j ai bien compris pour un duo je devrai payer 46,95€ pendant 6 mois et puis 56,95€
alors que pour le pack trio je paye 66,95€
c est bien ça?
merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

BONJOUR
concrètement si j ai bien compris pour un duo je devrai payer 46,95€ pendant 6 mois et puis 56,95€
alors que pour le pack trio je paye 66,95€
c est bien ça?
merci


Non, vous n'avez (selon moi) pas droit à la promo puisque vous n'ajoutez pas de service.
Vous payeriez donc directement 56.95 euros, c'est donc un gain de 10 euros par rapport à votre pack trio actuel.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

urbainarthur : comme Marcs l'a indiqué joster ne rentre pas dans les conditions pour bénéficier de la promotion en cours. Comme inscrit dans nos conditions, cette offre est valable pour les clients existants qui ajoutent le service Internet. Ici, ce n'est pas le cas. :)

joster : pour quelle raison souhaitez-vous supprimer la téléphonie fixe ? :)

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 6 ans

bonjour
et bien étant en chômage maintenant les fins de mois devienne difficile et comme le téléphone fixe n 'est pas une priorité vu que mon épouse et moi même avons un gsm je voudrait réduire mes dépenses.
merci

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

joster : je comprends que cela puisse être moins facile dans une situation pareil. Afin de ne pas continuer à dévoiler votre vie privée en public, je vais venir vous trouver par message privé. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...