C
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 26 mars 2019 07:54

Passer du Passionnément au wahoo - moins cher ?

Bonjour,

Je vois sur ma facture que j'ai un Pack Duo TV + Net passionnément (+voosport). Je paie un total de 71.34 euros par mois alors qu'en regardant les tarifs, il me semble bénéficier des mêmes services que le pack Wahoo?

Y a t-il une différence de services? Si non, pq n'est-on pas rediriger directement vers le pack actuel? Est-il possible de changer?

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Bonjour Xena

Je viens de vérifier la dernière facture comportant la migration éventuelle....Le TRIO Passionnément augmente (77€) , il est plus cher que le nouveau pack WAHOO (68€50) sans les nouveau avantages et pas de migration prévue sur la facture !!!!!!...

A tester l'offre LOVE d'orange 79€/mois , et réduire en passant ma facture GSM (ORANGE -12€/mois) ce qui revient au même prix que WAHOO (sauf que l'offre des chaines TV est différente....je ne sais ce que je gagne ou perd ;)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

et pas de migration prévue sur la facture !!!!!!...

Bonjour,

S'il n'y a pas de migration automatique au 1er Juillet pour le Trio Passionnément , vous pouvez cependant toujours demander le changement vers le Trio Wahoo ici comme l'a fait l'auteur de ce sujet et c'est gratuit …..

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

EtienneD
Certes mais vous passez par un intermédiaire supplémentaire vu que Orange utilise le câble de VOO ...
l’offre n’est pas vraiment la même.
Perso je suis chez Orange aussi pour le mobile et satisfait, par contre je n’irai pas chez eux pour le reste et en cas de problème internet ou TV je n’aurai qu’un interlocuteur cad VOO .,,

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Merci pour votre réponse "COSMOS1999"

Ben voila de ma grosse écriture je m'adresse à VOO :

je demande le passage de Trio passionnément vers Trio Wahoo...

Mais je dois p'têt ouvrir un autre sujet....j'ai l'impression d'être perdu dans un fil de discussions :kissing_heart:

Je prie :smiling_imp:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Non pas nécessaire, je signale immédiatement votre demande aux officiels. Ils vont vous répondre rapidement.
Dites vous tout de même que le changement se fera pour le 1/7 donc pas d’urgence pour régler ça. .

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Un super merci roylion15 !

Vrai, il n'y a pas urgence et il y a plus grave dans la vie.:ok_hand_tone4:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour EtienneD,

J'accuse bonne réception de votre demande. Nous reviendrons vers vous par message privé afin de vous confirmer l'encodage de celle-ci. :slight_smile:

Merci à roylion15 pour son signalement.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Voila c'est fait je deviens WAHOO au 1er juillet 2019, un grand merci pour l'efficacité de @roylion15 et Lionel S. :clap_tone3:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Avec plaisir !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...