M
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

jeudi 15 août 2019 15:04

Passer du DUO toudoo au DUO wahoo

Salut a tous,

J suis actuellement chez toodoo et comme je dépasse j aimerai passe au wahou, toujours en packs duo. Comment puis je faire pour changer? De plus, partant peut-être en juillet 2020 m'installerà l'étranger, pourrais je résilier mon contrat à ce moment la?

Merci beaucoup bonne fin d'après midi
Maureen

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Avant toutes choses, mettez votre numéro de cliente dans votre profil :)
Les "Officiels" qui sont en congé aujourd'hui, y auront accès et pourront ainsi voir votre dossier :)

Ensuite, un Officiel pourra modifier votre contrat ;)

Attention de prendre en compte que toute modification de contrat débute toujours en début de mois.

Pour la résiliation, il ne devrait avoir aucun souci, n'oubliez pas de résilié aussi la télédistribution, ce sont deux résiliation bien différente :)

Edit : XENA au taquet .... :joy:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

mais ce sera seulement actif le 01/09


Bonjour,

Vous l'aurez compris, cela veut dire que le dépassement du mois d'août sera facturé de toute façon, il n'est pas possible de rattraper le coup en prenant un abonnement supérieur lorsqu'on se rend compte qu'on a dépassé son cota

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Merci,.oui je dépasse avec un homme geek mol du coup je pensais passer au wahou en attendant l annee prochaine merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Si vous dépassez souvent, ça reste intéressant de changer d'abonnement ; ça vous coûtera moins cher sur l'année

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour MauReen,

En effet, je peux m'occuper de ce changement qui sera alors effectif au 01/09. J'attends votre confirmation pour faire le nécessaire :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Je confirme le changement Marie ? Merci

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

MauReen : voilà, le changement est fait :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Merci beaucoup

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...