Profil de Ivan
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 27 février 2017 10:33

Passer de trio passionnément à tatoo

Bonjour, j'ai actuellement un trio "passionnément" avec la box évasion qui apparemment n'est plus d'actualité..?Aurais-je avantage à prendre le trio tatoo? Comment puis-je comparer les avantages et inconvénients des 2 solutions? et enfin comment dois- je faire pour passer de l'un à l'autre?
Merci, bien à vous.
IVAN

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Merci pour votre réponse:$...étant donné que je paye actuellement un supplément pour fixe à mobile, le tatoo n'est-il pas la solution pour à peine 10€ de plus si mes calculs sont bons? De plus n'y a-t-il pas 10€ de moins pendant 3 mois pour l'instant? Qu'est-ce que le bouquet panorama?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Merci pour les infos, comme votre réponse se faisait attendre, j'ai mené ma propre enquête et j'ai opté pour tatoo, l'avenir me dira si j'ai bien fait...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Ivan,

Ravie de voir que vous avez trouvé chaussure à votre pied ;)

N'hésitez à revenir vers nous si vous avez d'autres questions !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

comme votre réponse se faisait attendre

tu plaisantes, là j'imagine......je trouve que j'ai répondu assez vite même
et de façon complète:(


Allons, allons Xena :8 Ivan ignore certainement que les experts ne sont que des clients qui aident dans la mesure de leurs moyens, s'il pensait que tu travaillait pour Voo, il était en droit de s'attendre à une réponse dans les heures qui suivent. (tans qu'on est dans les horaires de travail et pour une réponse qui ne nécessite pas de devoir dépendre d'autres services)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...