Profil de raphaelsanchez
Apprenti

Apprenti

 • 

36  messages

samedi 23 novembre 2019 18:57

Passer de Quatro Max vers Quatro Relax ?

Bonsoir,

 

excusez-moi du dérangement. L’indépendant, une connaissance de ma maman, avait migrer notre abonnement de Proximus vers Voo One à l’époque. Je trouve l’abonnement peu avantageux en terme de prix et j’aimerai migrer de Quatro MAX vers Quatro RELAX. 

A qui dois-je m’adresser et est-ce payant ? 

Merci beaucoup. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Vous pouvez demander la migration ici sur le forum mais les officiels sont peu présents pour l’instant (ils sont réquisitionnés pour renforcer le service client pour répondre aux demandes suite aux nouvelles offres).

 

Comme les abonnements changent toujours le 1er du mois, si vous n’avez pas de réponse d’ici mercredi ou jeudi au plus tard, vous aurez intérêt à téléphoner aux service client ou passer en boutique pour demander la migration, c’est bien sûr gratuit.

 

Pour qu’un officiel puisse faire le changement, il aura besoin de votre n° client (à inscrire dans votre profil si vous ne l’y avez pas déjà mis) et d’une confirmation claire de votre volonté de modifier votre abonnement.

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 4 ans

Bonjour, merci pour vos messages. Je pense qu'après lecture du comparatif, on va garder Quatro Max. J'avais envoyé un formulaire, j'espère que ça ne sera pas trop tard. Merci beaucoup ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @raphaelsanchez,

Le formulaire a été envoyé via quoi ? voo.be ?

Dans tous les cas, rien n’est définitif. Au pire, on vous repassera en MAX si vous êtes tout de même passé en RELAX. :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...