A
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 4 janvier 2016 15:00

Passage Duo TV + Net Beaucoup au Duo TV + Net Toudoo ?

Bonjour,

Je possède actuellement un abonnement TV + Net Beaucoup, pour lequel je paye par mois 53,45 € (soit 18 € de télédistribution + 35,45 € pour le pack). Ce pack correspondant à un produit "ancien", je ne trouve plus sur votre site les caractéristiques techniques concernant la partie Internet fixe ; je possède uniquement un ancien document m'indiquant :

- Volume : 150 Go / mois
- Vitesse download : 45 Mbps
- Vitesse upload : 2,5 Mbps

1) Ces informations sont-elles toujours d'actualité (pas d'augmentation / diminution du volume / vitesse ) ?

2) Si c'est le cas, je m'aperçois que passer au pack Duo TV + Net Toudoo serait alors plus avantageux, puisqu'il me reviendrait à 45,45 € / mois (télédistribution comprise si je ne me trompe pas) en plus de me faire bénéficier de meilleures performances Internet (200 Go de volume, 50 Mbps en download et 2,5 Mbps en upload). Est-ce bien exact ?

3) Peut-on me confirmer que le passage à Toudoo est gratuit dans mon cas (je possède le VOOcorder et un modem Netgear, j'ignore si ce dernier doit être échangé ou non) ? Par ailleurs, si je souhaitais passer à Wahoo (ou Tatoo), serais-je obligé d'échanger mon VOOcorder pour une box .évasion (et donc de payer les frais d'installation de 60 €) ?

4) Dernière question (ouf) : étant déjà client VOO et puisque je possède également un service NET, j'imagine que la promotion actuelle concernant la réduction de l'abonnement durant 6 mois ne me concerne pas si j'opte pour le passage à Toudoo ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne année 2016 à tous !

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Antony,

Vos observations sont tout à fait correctes ! Toutefois, les caractéristiques de votre Pack ont évolué depuis le mois d'août. Avec votre Pack DUO Beaucoup, vous avez désormais accès à :

  • Volume : illimité
  • Vitesse download : 75 Mbps
  • Vitesse upload : 4 Mbps

Le passage d'un Pack à un autre sans modification de matériel (décodeur ou modem) se fait en effet sans frais supplémentaire. La promotion est, quant à elle, accessible aux nouveaux clients ou aux clients ajoutant le NET à leur offre actuelle.

Je reste à votre disposition s'il vous reste la moindre question :)

Au plaisir de vous lire !
Tiou

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Merci pour cette réponse complète !

J'y vois maintenant plus clair et j'ai décidé de changer ma formule actuelle pour un duo TV + Net Wahoo, en gardant mon VOOcorder, ce qui devrait me revenir à 52,95 € par mois si je ne me trompe pas.

Pourriez-vous effectuer le changement pour moi ? :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Votre calcul est très juste ! Je viens d'enregistrer le changement :) Votre nouvel abonnement ainsi que sa facturation prendront effet le 1er du mois suivant, soit le 01.02.2016. Vous devez avoir reçu un mail récapitulatif.

Pour rappel, votre Pack DUO wahoo vous donnera droit à un volume illimité de téléchargement, à 100 Mbps de vitesse de DL et à 5 Mbps de vitesse de UP.

Très bonne journée,
Tiou

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Tout est en ordre, encore un grand merci !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...