B

jeudi 10 décembre 2015 10:00

Passage d'un Pack Trio Beaucoup à un pack Wahoo ou Passage chez Proximus?

Bonjour,
Suite aux offres que vous proposez pour les nouveaux clients je me sens lésé!
En effet je suis client depuis 6 ans et je possède un modem filaire...( acheté et après 2 mois le modem wifi arrivait avec un refus de me l'échanger! sous prétexte que j'aurai du le louer...).
j'ai toujours été content du service mais la je pense changer pour aller chez Proximus!
En effet quand je fais le calcul :
mon pack trio : +- 45 euro par mois
TvD : 210 euro annuel
Ce qui me donne un total de 62,63 pour un modem filaire et un voocorder classique alors que les nouveaux clients ont droit à un modem wi-fi, une box évasion et une tv gratuite pour 2 euro de plus !!
Après plusieurs échec d'appel chez Voo ( trop de temps d'attente ) c'est la dernière démarche que j'entreprends avant changement d'opérateur.
Ma question principale est que proposez vous pour remercier la fidélité des clients? ( a part deux mois à BeTv...qui ne satisfait personne...)
Si je passe en Pack Wahoo quels sont les avantages dont je pourrais bénéficier?
Merci

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
je me serais penché vers le wahoo pour les consommations téléphone vers la France en fait.
Pour le reste, internet et tv, c'est bon pour moi. Comme expliqué,j'ai encore un décodeur première génération qui montre des signes de faiblesses. D'où ma question pour 2 décodeurs, car vu le vacarme que fait le voocorder, je ne le place pas dans la chambre !!!!!

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fanny ,
J'ai actuellement un ancien pack trio passionnément à 53,95€ + 18€. Pourquoi voo ne propose-t-il pas systématiquement le nouveau pack trio wahoo moins cher et aussi complet si pas plus. Je suppose que l'on peut utiliser le pack wahoo sur le voorecorder actuel sans devoir passer à la nouvelle box.
C'est dommage çà fait déjà plus de 7 mois que je paie de trop , j'aurais déjà avec cette argent payé la migration vers la nouvelle box.
Enfin je suis pas le 1er ni le dernier clients fidèles qui se fait pigeonner.
Merci à tous pour les informations du forum. on se sent moins seul.

Ps : Fanny
Que doit-on faire pour demander le changement ?
A+
jhskm22

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bienvenue jhskm22,

Confirmez-le-moi et je réaliserai votre demande :)

L'activation du nouvel abonnement commencera le 1er février

A très vite,
Fanny

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Fanny ,
Je confirme que vous pouvez changer mon type de contrat vers la nouvelle formule trio wahoo (tv+internet+téléphone fixe).
Merci
jhskm22

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Vous disposerez du TRIO wahoo dès le mois prochain, avec votre VOOcorder :)

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 8 ans

Bonsoir j'ai le pack wahoo et 3 Box
Je paye une soixantaine d'euros par mois donc avec la télédistribution
Comment se fait il que j'ai reçu une facture à payer pour la télédistribution (de janvier à Avril)
pour un montant de 54€?
Ne s'agit il pas d'une erreur?

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 8 ans

ok merci de la réponse j'avais mal lu l'intervention de Fanny désolé

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 8 ans

et bien non j'ai relu ce que disait Fanny le trio wahoo est à 64,95€ télédistribution comprise
https://forum.voo.be/members/fanny-275

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...