B

jeudi 10 décembre 2015 10:00

Passage d'un Pack Trio Beaucoup à un pack Wahoo ou Passage chez Proximus?

Bonjour,
Suite aux offres que vous proposez pour les nouveaux clients je me sens lésé!
En effet je suis client depuis 6 ans et je possède un modem filaire...( acheté et après 2 mois le modem wifi arrivait avec un refus de me l'échanger! sous prétexte que j'aurai du le louer...).
j'ai toujours été content du service mais la je pense changer pour aller chez Proximus!
En effet quand je fais le calcul :
mon pack trio : +- 45 euro par mois
TvD : 210 euro annuel
Ce qui me donne un total de 62,63 pour un modem filaire et un voocorder classique alors que les nouveaux clients ont droit à un modem wi-fi, une box évasion et une tv gratuite pour 2 euro de plus !!
Après plusieurs échec d'appel chez Voo ( trop de temps d'attente ) c'est la dernière démarche que j'entreprends avant changement d'opérateur.
Ma question principale est que proposez vous pour remercier la fidélité des clients? ( a part deux mois à BeTv...qui ne satisfait personne...)
Si je passe en Pack Wahoo quels sont les avantages dont je pourrais bénéficier?
Merci

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Ma collègue a contacté Bruno_inter. Ils ont trouvé un arrangement. Bruno_inter va pouvoir bénéficier du nouveau Pack TRIO wahoo avec un nouveau modem car l'ancien ne fonctionnerait pas avec ce nouvel abonnement.

@joster : C'est parfait dans ce cas :)

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Bruno_inter,

Bienvenue sur Le Forum. :)

Votre TRIO Beaucoup + télédistribution revient à 62,95€. Le TRIO wahoo est au prix de 64,95€. Dans ce dernier, vous disposerez en plus de l'Option Internationale. Vous aurez un nouveau modem mis à disposition grâce au TRIO wahoo.

Je vous contacte par message privé afin de vérifier vos coordonnées.

Bien à vous,
Fanny

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

et je pense que voo peut lui faire un beau geste commercial, remettre le material a neuf pour un client fidèle qui en plus prendrais un nouvel abonnement c'est simplemenet logique. sans lui faire payé les frais.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Le dossier de Bruno_Inter va être transféré auprès de mes collègues afin d'analyser précautionneusement son dossier.

A bientôt,
Fanny

2  messages

il y a 8 ans

Merci pour les infos!

Éclairé

 • 

162  messages

il y a 8 ans

bonjour
je suis dans le même cas que bruno de puis bien plus longtemps que lui et j'ai le même problème
que pouvez vous faire pour moi ???merci

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Joster,

Pourriez-vous m'en dire plus sur votre demande ? :)

A bientôt,
Fanny

Éclairé

 • 

162  messages

il y a 8 ans

bonjour fanny
et bien comme bruno j'ai un pack trio passionnément depuis pas mal d'année je paye +- 60€ pour ce pack + 18€ par mois pour la télédistribution ce qui fait 78€ par mois j'ai un modem filaire ancienne génération ( sans wifi) j'ai du acheter un routeur pour avoir le wifi et un décodeur traditionnel
si j'etait nouveau client j'aurais un nouveau décodeur + un modem wifi et le téléphone + internet pour une soixantaine d'euro télédistribution compris en tant que ancien client je crois que je n'ai aucun avantage par rapport a un nouveau client
voila
je peut vous fournir mon numéro de client si vous voulez
merci

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

@Bruno_inter : Ma collègue tente de vous joindre à différentes reprises.

@joster : Si vous désirez la box évasion, 60 euros de frais de migration vous seront demandés. Le TRIO passionnément est à 53,45€ + 18€ de télédistribution = 71,45€. Le TRIO wahoo est à 64,95€ avec la télédistribution comprise. Si vous désirez changer de Pack, tenez-moi au courant. Je ferai le nécessaire.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

@Bruno_inter : ma collègue a tenté de vous joindre à différentes reprises. A l'heure actuelle, quelle est votre situation suite à votre demande ?
@joster : souhaitez-vous faire ce changement ?

Éclairé

 • 

162  messages

il y a 8 ans

bonjour
j'ai déjà fait le nécessaire pour faire le changement de pack et j'ai un rendez vous pour le 23
merci

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 ans

Bonsoir à tous,
même cas de figure que Bruno, sauf que je suis dans la maison depuis le début "Teledisnet" en version bêta même.
J'hésite car en plus, vu que ma tv est équipé pour, de prendre la carte numérique plutôt qu'un décodeur.
De plus, dans la chambre, je tourne encore avec le premier décodeur (ancien canal+) qui commence à donner des signes de faiblesses.
Soucis, plus rien pour le remplacer !!!! et je change pas de tv pour placer une carte....
Du côté obscur, hormis d'avoir une tv pas cher, je peux avoir des avantages supplémentaires par rapport à nos abonnements gsm
Je dois avouer que cette histoire de changement nous taraude depuis quelques semaines donc quid?
merci de votre écoute

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 ans

Bon, après prise de renseignement, il faut quand même un décodeur pour ma tv principale, donc si passage en wahoo, je dois compter 60 € de frais de migration. Si je veux remplacer mon ancien décodeur de la deuxième tv (première génération) c'est 120€ de migration?
et 2 locations de décodeur alors ?
bon, je me répète mais quelle personne de chez voo me propose un bon plan pour rester :cool:

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bon, après prise de renseignement, il faut quand même un décodeur pour ma tv principale, donc si passage en wahoo, je dois compter 60 € de frais de migration. Si je veux remplacer mon ancien décodeur de la deuxième tv (première génération) c'est 120€ de migration?
et 2 locations de décodeur alors ?
bon, je me répète mais quelle personne de chez voo me propose un bon plan pour rester :cool:


Je peux juste t'aider sur un point, que tu migres une ou 2 ou 3 box evasion les frais de migration seront de 60€ une seule fois. (Migration = échange d'un voocorder pour une box evasion).

Par contre si tu possèdes 2 tv et un seul voocorder (ou autres "vieux" décodeurs), tu peux demander une nouvelle 'installation de la box evasion (à ce moment il n'y a plus de frais de migration vu que tu n'échanges pas un voocorder pour un evasion mais que tu ajoute un décodeur à ton pack).
Le tout est à vérifier suivant ton pack actuel et ton pack futur, mais c'est une possibilité à ne pas négliger :)

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

@utopia : Mustafa a tout à fait raison pour les frais de migration :) Par contre, dans l'exemple de Mustafa, il y aura 60€ de frais d'installation pour bénéficier de la box .évasion supplémentaire.

Pouvez-vous me dire quelles sont vos habitudes de consommation ? Je pourrai vous guider :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...