Apprenti
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741 messages
Passage d'un abonnement DUO à TRIO et nouveau contrat de télédistribution supplémentaire ?
Bonjour,
Je viens de faire une demande de passage d'un duo à un trio, avec ligne fixe. J'ai renvoyé le formulaire de portabilité en ligne (formulaire de contact).
Je reçois un email qui mentionne bien le passage de duo à trio.
Seulement, quelques jours plus tard, surprise, je reçois par email un nouveau contrat de télédistribution... pourquoi?
Voici le contrat reçu:
Est-ce normal?
Dominique
Je viens de faire une demande de passage d'un duo à un trio, avec ligne fixe. J'ai renvoyé le formulaire de portabilité en ligne (formulaire de contact).
Je reçois un email qui mentionne bien le passage de duo à trio.
Seulement, quelques jours plus tard, surprise, je reçois par email un nouveau contrat de télédistribution... pourquoi?
Voici le contrat reçu:
Est-ce normal?
Dominique
Solution acceptée
Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 6 ans
Je vois effectivement que vous avez un TRIO toudoo (avec la télédistribution comprise) et un abonnement à la télédistribution.
Mais ne vous en faites pas, je vais faire le nécessaire pour rectifier cela.
Je transmets votre situation au service concerné, qui vous contactera rapidement.
Bonne journée !
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domi26
Apprenti
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741 messages
il y a 6 ans
Merci pour votre réponse.
Pouvez-vous en informer Thibault, je lui avais envoyé un message privé.
Bonne journée également,
Dominique
P.S.: J'avais oublié de préciser que la demande de passage de duo à trio a également été faite en ligne, pour profiter de la promo (il y a une promo pour les clients existants).
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 6 ans
Bonne journée :)
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domi26
Apprenti
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741 messages
il y a 6 ans
Petit changement depuis hier, sur mon compte myVOO:
avant, un seul contrat de présent: duo Toudoo,
depuis aujourd'hui, il y a 2 contrats: 1 pour le trio Toudoo, 1 pour la télédistribution.
Je suppose que quand la modification sera faite, il n'y aura plus qu'un seul contrat de présent dans myVOO?
Dominique
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domi26
Apprenti
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741 messages
il y a 6 ans
Et la question à 5 francs (enfin, 5 euros), est-ce que ma facture va rester unique, ou bien il y aura 2 factures: une pour le pack, et une pour la télédistribution?
Je préférerais rester sur une facture unique mensuelle.
Dominique
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 6 ans
Je vais faire le nécessaire pour que vous receviez bien une facture unique !
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domi26
Apprenti
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741 messages
il y a 6 ans
Est-ce que c'est en ordre pour la facture unique?
Aussi, quand est prévu l'activation de la ligne fixe? C'était prévu aujourd'hui, mais j'avais aussi reçu un email me disant que ça serait activé le 01/11?
Bon week-end,
Dominique
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domi26
Apprenti
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741 messages
il y a 6 ans
La ligne fixe n'est pas encore transférée.
Le fixe proximus fonctionne toujours.
C'est assez étrange car hier, sur le site ci-dessous, je suis passé de proximus fixe, à orange fixe, et maintenant, je suis de nouveau proximus fixe...
http://www.crdc.be/crdcNLI/BrowserDefault.aspx?tabid=266
Y a-t-il un problème de transfert de numéro?
Dominique
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 6 ans
La ligne fixe a-t-elle été transférée ?
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domi26
Apprenti
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741 messages
il y a 6 ans
Je vous ai répondu en privé, tout est en ordre.
Merci pour tout!
Dominique
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domi26
Apprenti
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741 messages
il y a 6 ans
Voilà, je viens de recevoir la facture. C'est bien une facture unique.
Merci à toutes et tous pour vos interventions: mise en ordre de la ligne (signal TX amélioré), promos prises en compte pour le passage de duo à trio, mise en ordre de la facturation.
Ce forum est vraiment une mine d'or pour la mise en ordre de tous les problèmes concernant VOO!
Dominique
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 6 ans
Cela nous fait vraiment plaisir :D
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