B
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 5 septembre 2019 13:34

Passage d'un abo DUO à un Pack ONE

Bonjour,

Je viens de faire la demande via https://www.voo.be/fr/configurateur-pack-internet/ pour obtenir l'abo au pack One car l'app MyVoo ne permet pas de le faire.

Malheureusement, je n'ai pas pu sélectionner mon opérateur actuel (VOO) pour la téléphonie fixe car il semblerait que ce formulaire n'est conçu que pour les tout nouveaux clients.

Ensuite, je n'ai pas reçu de mail de confirmation global mais bien une confirmation de domiciliation (alors que j'ai déjà cette domiciliation avec le DUO) ainsi qu'une confirmation pour la carte SIM qui arrivera dans 3 jours)

Enfin, je souhaiterais rajouter un 2e forfait SIM dans ce même pack ONE.

Merci pour toute aide à ce sujet.
Cordialement

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Bidier,

Pour la partie fixe des services, nous allons nous renseigner et revenir vers vous dès qu'on a les informations :)

Pour la partie mobile : vous souhaitez un nouveau numéro de mobile ou il s'agit d'une portabilité de numéro ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie S

Merci pour votre suivi.
Pour la partie mobile, j’ai déjà enregistré le premier lors de la souscription. Je souhaiterais donc un 2e forfait mobile (12eu supplémentaire) pour un numéro existant chez un autre opérateur.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bidier : dans ce cas, je vais venir vous demander quelques informations par message privé :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...