M0
Apprenti

Apprenti

 • 

91  messages

lundi 10 décembre 2018 08:15

Passage du TRIO wahoo au DUO tatoo

Bonjour je viens pour un petit renseignement , j'ai un abonnement TRIO wahoo a 66.95 euro mais je n'utilise jamais le téléphone fixe donc je pensai changer et passer a l'abonnement DUO Tatoo 78.95 euro pour pouvoir profité des 400mbps .
Donc j'aurai voulu savoir plusieurs petit points comment changer pour cette abonnement ?.
J'ai vus qu'il y avait la box évasion dans le pack duo dois-je payer pour la faire installer ou l'installations de la box est elle gratuit au changement d'abonnement ?
Et si je passe a la box évasion vus que la box doit être connecté a internet et que mon modem est dans la cage d'escalier le technicien peux t'il mettre un câble pour la relié ou est ce moi qui devrait l'acheter ?.

Ps : désolé de remettre mon message ici mais de l'autre côté aucun officielle ne ma répondu donc si un pouvais passer en privé , je l'en remercie ^^ a bientôt.

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Mickael.0592

Je vois que vous avez eu un contact avec l'un de nos collaborateurs à ce sujet aujourd'hui. Votre abonnement a été changé en DUO tatoo. Le changement sera effectif au 1er janvier :)

Je vois que vous avez des VOOcorder, en passant en DUO tatoo, vous les conserverez. Si vous souhaitez passer à la box .évasion, il y aura alors des frais de migration de 60€ car le passage d'un technicien est nécessaire pour l'installation et l'activation de celle-ci.

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 5 ans

Petit up si jamais un officielle passe par ici pour me répondre en message privé pour pouvoir changer mon abonnement avant la fin du moi si possible ^^ , je l'en remercie d'avance .

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 5 ans

Bonjour , d'accord on va patienté alors ^^ merci pour l'information .

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 5 ans

Petit up ^^.

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 5 ans

Bonjour oui j'ai eu coup de fils ce matin pour le changement :).
Par contre est ce normal que j'ai deja les chaines family fun activer sur voomotion ? alors que cela doit être activer le 1er janvier ^^ .

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour oui j'ai eu coup de fils ce matin pour le changement :).
Par contre est ce normal que j'ai deja les chaines family fun activer sur voomotion ? alors que cela doit être activer le 1er janvier ^^ .


bonjour,

oui, les chaines sont directement activées mais la vitesse liée au tatoo ne le sera bien qu'au 1er janvier.

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 5 ans

D'accord merci pour le renseignement ^^ parce que j'étais surpris de voir quel était activer sur Voomotion mais pas encore sur le décodeur mais je suis pose qu'il faut relancé le décodeur et attendre :).
Et bien merci a vous pour votre aide et passer de bonne fête de noël :slight_smile:

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 5 ans

Bonjour , désolé de venir réouvrir ce sujet ^^ mais je rencontre un petit problème quand j'ai fait le changement d'abonnement , on m'avais dit ceci :Be tv restera actif sur vos deux décodeurs interactifs, qu'ils soient des VOOcorder ou des box .évasion. Il en sera de même pour Family Fun.
Mais le problème est que au début j'avais Family fun sur les deux VOOcorder mais depuis le 1 janvier je ne l'ai plus que sur celui du salon et le VOOcordeur a l'étage na plus accès au chaine family fun.
J'ai relancer le VOOcordeur mais rien n'y fait :/ , si quelqu'un pouvait m'aider je l'en remercie d'avance.

Cordialement.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Mickael.0592 : je viens de relancer les droits sur vos deux VOOcordeurs. Pouvez-vous vérifier si cela fonctionne maintenant ? :)

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 5 ans

Bonjour , merci a vous maintenant j'ai les chaines sur les deux VOOcordeurs :) tout fonctionne parfaitement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...