J
Promeneur

Promeneur

 • 

32  messages

lundi 23 janvier 2017 10:21

Passage du TRIO Beaucoup vers le TRIO wahoo, comment faire ?

Bonjour, je voudrais changer mon abonnement pour passer au pack TRIO Wahoo tout en gardant mon VOOCorder.
Si j'ai bien compris, ce passage se fait sans frais vu qu'il n'y a pas de changement de décodeur.

Ce changement pourrait-il être fait avant de recevoir la nouvelle facture de télédistribution ?

Merci d'avance

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 7 ans

Merci pour l'info. J'attends donc la mise à jour.
Pour la télédistribution, elle est incluse dans les nouveaux packs. Ce que j'ai peur c'est finalement de recevoir 2 factures pour la télédistribution (une facture avec le nouveau pack, une facture séparée pour l'ancien pack vu que actuellement j'ai payé la TD jusqu'au 31/1).

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour JeanMarcL,

Les réponses de XENA-7 sont tout à fait correctes.
J'attends donc votre feu vert pour effectuer la modification d'abonnement (passage du TRIO Beaucoup au TRIO wahoo).

A bientôt :)

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 7 ans

Merci XENA-7 pour ces précisions !
Louana, vous avez le feu vert pour effectuer la modification d'abonnement.
Concernant les factures, la proposition de XENA-7 est judicieuse. Pouvez-vous aussi passer à la facturation mensuelle de la télédistribution.

Grand merci d'avance,

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour JeanMarcL,

Je viens d'effectuer la manipulation pour passer au TRIO wahoo.
Cela sera effectif dès le 1er du mois qui suit.

Pour recevoir la facture de télédistribution tout les mois, je viens de transférer votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous pour faire le nécessaire.

A bientôt :)

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 7 ans

Un tout grand merci Louana !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Avec plaisir :)

Bonne journée !

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Bonjour!
Je suis dans une situation un peu "identique".
En effet, je suis abonné Trio Beaucoup, abonnement qui commence à se faire vieux, tout comme le bon vieux Voocoder :) Et je m'aperçois que le Trio Toudoo me fournirait quasi à l'identique de mes besoins que l'ancien Trio Beaucoup.

Mais ce qui m'intrigue, c'est que le Trio Toudoo inclus la "nouvelle technologie" vers laquelle tout le monde tend, à savoir la fameuse Box .évasion.
Cela veut donc dire que malgré que nous sommes déjà clients fidèles à VOO depuis plus de 15 ans nous aurions des frais à payer pour profiter des dernières technologies (Migration 60 euro???), et ce malgré les ristournes "web", les innombrables offres d'installations et activations gratuites?
En effet vous pouvez comprendre que, payer un abonnement dans lequel la Box Evasion est sensée être incluse, et ne pas pouvoir en profiter réellement est bien frustrant?
Pour payer une "migration", j'avoue être également en train de me renseigner sur les couts de migration vers... les offres de vos concurrents qui incluent des "box" nouvelles générations.

Merci d'avance pour toute information,
En vous souhaitant une excellente journée!

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Mengsk24,

Effectivement, le passage du VOOcorder à la box .évasion entraîne des frais de migration de 60€.
La box .évasion est bien inclue dans les Packs TRIO. Mais cela est destiné aux nouveaux clients, ou aux clients qui ajoutent un nouveau service à leur abonnement.

Je transfère votre demande à qui de droit. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous pour vous fournir plus d'informations.

A bientôt :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...