30 messages
Passage du Pack Trio + 2 abonnements GSM à Pack One
Bonsoir,
Comme le titre l'indique, je souhaiterais passer au Pack One (pour ainsi bénéficier de la réduction des 12,00€/mois pour un des deux abonnements GSM).
Mais en validant mon Pack One (je le fais bien via l'espace MyVoo), je me retrouve systématiquement avec comme message d'erreur :
Je vous remercie,
Bonne soirée :D
Xavier
Comme le titre l'indique, je souhaiterais passer au Pack One (pour ainsi bénéficier de la réduction des 12,00€/mois pour un des deux abonnements GSM).
Mais en validant mon Pack One (je le fais bien via l'espace MyVoo), je me retrouve systématiquement avec comme message d'erreur :
Je vous remercie,
Bonne soirée :D
Xavier
Solution acceptée
Romina
Érudit
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1.3K messages
il y a 6 ans
Bon week-end !
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 ans
Vous avez quel abonnement actuellement ? il y a un autre sujet dans lequel la personne avait un ancien abonnement (trio passionnément je pense) et c'est cela qui bloquait, mais un expert voo s'est occupé de régulariser le truc.
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Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 6 ans
La remarque de Marcs était pertinente mais après vérification, je remarque que vous avez un TRIO wahoo actuellement donc le changement devrait pouvoir se faire. Pouvez-vous tester la démarche sur un autre navigateur ?
Tenez-moi au courant :)
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XavierBL
30 messages
il y a 6 ans
Désolé de ma réponse un peu tardive. Je n'ai pas su vous répondre avant maintenant.
Je vais essayer de vous y répondre avec précision.
J'ai à nouveau testé avec mes 3 navigateurs différents :
[-] Sur Firefox :: Cela bloque dès la première page quand il faut cliquer sur "configurer l'offre mobile" (rien ne se passe). Je n'ai pas de module NoScript d'activé.
[-] Sur Microsoft Edge :: Le message d'erreur apparaît toujours (cf. mon premier message).
[-] Google Chrome :: Le même message d'erreur que sur Microsoft Edge.
Voilou :)
Xavier
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XavierBL
30 messages
il y a 6 ans
Bon week-end !
;)
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No-s
Apprenti
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64 messages
il y a 6 ans
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Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 6 ans
Je comprends bien votre point de vue, sachez que vous avez également bénéficié d'une promotion lors de votre souscription à nos services à savoir les frais d'activation et d'installation offerts. Il faut également savoir qu'au fil des mois, les promotions sont différentes mais que tous nos clients peuvent en bénéficier à un moment ou un autre même si celles-ci sont différentes à chaque fois. :)
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)
Bonne soirée
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XavierBL
30 messages
il y a 6 ans
Je me suis rétracté à la suite d'un appel auprès d'un agent commercial VOO ...
Le promo est bel et bien pour les nouveaux clients OU ajouter un nouvel abonnement GSM.
J'ai actuellement un pack Trio Wahoo + 2 abonnements voomobile à 12€/mois.
Pour pouvoir bénéficier de cette promotion, il me fallait rajouter un 3ème abonnement GSM (-_-)
Comme ça vous êtes prévenu ;-)
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Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 6 ans
Oui, c'est exacte. Il faut être nouveau client ou ajouter un nouvel abonnement mobile pour en bénéficier. Lors de votre premier message, je pensais que vous n'aviez pas encore d'abonnement VOOmobile et que vous souhaitiez y souscrire lors de votre passage au Pack One. Je suis navrée pour ce malentendu.
N'hésitez pas à revenir vers moi au besoin. :)
Bon week-end
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