P
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

vendredi 21 août 2020 10:51

Passage du DUO WAHOO au DUO RELAX

Bonjour,

Je souhaiterai passer du DUO WAHOO (TV+INTERNET) au DUO RELAX (TV+INTERNET).

Comment dois-je m'y prendre concrètement ?

Je vous remercie.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Vous pouvez sonner au 078/50 50 50 et demander la migration ou attendre d'être pris en charge par un officiel du forum.

 

En passant par le forum, n'oubliez pas de vous assurer que votre n° client est bien inscrit dans votre profil sans ça les officiels ne sauront rien faire.

 

Je pense que ce changement se sera de toute façon effectif qu'au 1er du mois suivant la date de migration (29 aout = 1er sept mais 2 sept = 1er oct) quelle que soit la procédure que vous emploierez comme pour tout changement d'abonnement.

(Modifié)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 4 ans

Merci pour vos éclaircissements. Mon numéro de client est bien mentionné. Je vais attendre l'intervention d'un Officiel ici pour acter mon passage du DUO WAHOO au DUO RELAX (sans frais je suppose).

Éclairé

 • 

204  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt de cette demande ?

Je ne vois pas de différence : 125 Mbps et 70 chaînes.

Selon moi, il n'y a que le nom qui est nouveau mais il y a peut-être une subtilité qui m'échappe...

Bàv

Top Expert

 • 

41.4K  messages

sauf que dans 1 mois, la nouvelle offre restera au même prix et l'ancienne augmentera ...

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

3  messages

Oui, une petite arnaque pour les clients qui ne feront pas la démarche de changer vers Duo Relax.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Changement finalement demandé aujourd'hui via le  078/50.50.50. Il sera effectif au 1er septembre. Merci à tous les intervenants.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...