Promeneur
•
2 messages
Passage au TRIO wahoo mais nouveau plan tarifaire pas actif
j'ai fait la demande par teléphone , le 13 février j'ai reçu un mail disant que le changement avait été fait et que le plan tarifaire avait été modifié au 01/01/2017
mais a l'heure actuelle je n'ai pas vu de changement dans mon plan tarifaire, alors comment faire pour avoir satisfaction, merci d'avance Robert
mais a l'heure actuelle je n'ai pas vu de changement dans mon plan tarifaire, alors comment faire pour avoir satisfaction, merci d'avance Robert
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
La promotion nationale ne s'appliquait pas pour les repositionnements de Packs :(
0
0
theo2007
Savant
•
2.2K messages
il y a 7 ans
Il est impossible que le nouveau plan tarifaire ait pris cours au 01/01/2017.
Tout nouveau plan débute le 1er du mois suivant la demande. Dans votre cas, la modification a du être effective au 1er mars, ce qui apparaîtra dans votre facture de fin mars.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Récapitulons la situation : vous avez demandé à passer à un TRIO wahoo et cela a été activé le 13/02 ?
Le nouveau plan tarifaire prend cours le 1er du mois qui suit la demande, c'est à dire le 1/03 :)
0
0
pardon
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
vers la fin janvier je renvoye un mail , et le 13 février je reçois le mail disant que le nécessaire avait été fait pour le 1 janvier
et toujour rien
0
0