Profil de patachoux
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

jeudi 8 août 2019 19:09

Passage au pack one difficile (webdeal)

Bonjour,

Question pour un officiel pour voire si il peut éclaicir la situation.

Voila,

Mardi 6 aout, je vais sur le site VOO et remarque la promo pour le passage au pack one.
je vois que je respecte les conditions, à savoir que j'ai un duo tatoo et je souhaite ajouter le téléphone fixe et un abonnement mobile avec smartphone à 1 euros (promo).

les contitions vue sur le site sont les suivantes :
Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un One souscrit entre le 30 juillet et le 19 août 2019 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe ou d’un service mobile complémentaire à sa formule d’abonnement.

je tente donc de souscrire en ligne, mais il me demande de joindre une numéro 0800... car il ne peut etre souscrit en ligne
je tel donc et après explications, je suis transferez au service technique ou Claire s'occupe de moi.
Très vite elle est confrontée à l'impossibilité de traiter ma demande car il faur que la demande soit faite en ligne (ce qui est impossible).et il se trouve que entre temps, les conditions d'élihibilité on changé (étrange. mais elles était. clairement écrite au momentde ma demande)
Elle me promet de me rappeler le lendemain.

Elle me rapelle donc et me confirme qu'il y a '(certainement) moyen d'obtenir la promotion et le remplacement du voocorder gratuitement par la box evasion mais que je dois dabord
faire la demande en ligne et lorsque l'on me demande pour le RDV de l"instalation de choisir l'option
que l'on me rappelle.
je la remerci de son intervention car quand meme 25 minute au tél.

je réessaye donc de souscrire en ligne et là je suis de nouveau dans l'impossibilité de le faire.
j'ai l'impression de tourner en rond.
J'espere avoir été assez clair car se n'est pas évident de décrire la situation.

Pourriez vous intervenir dans ce dossir cela serait bien aimable.
merci à vous.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 5 ans

merci pour cette info
je patiente pas de probleme;

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Il y a avait effectivement une erreur dans le texte des conditions d’ éligibilité et j’ai trouvé ça louche et contacté directement les officiels.

mais sans avoir essayé, il semble que le site fonctionnait lui sans erreur cad que le web deal ne fonctionnait pas pour le client existant...

Donc tout simplement le web deal du One à 70€ n’est pas accessible aux clients existants, mais uniquement aux nouveaux clients.

Pour être considéré nouveau client, il ne faut pas avoir été abonné VOO dans les 12 mois précédents si j’ai tout compris...

J’ai eu à peu près le même cas, il y a quelques jours.

Vous n’aurez pas possibilité de souscrire à One via ce web deal

Les officiels peuvent probablement vous renseigner plus précisément dans ce cas.

Bonne soirée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello patachoux,

Comme déjà dit plus haut, c'est un cas que j'ai déjà rencontré avec Valery. C'est d'ailleurs suite à sa demande que nous avons enquêté et réalisé que les conditions d'éligibilité étaient incorrectes.

Sous condition qu'il y ait des traces de votre demande dans votre dossier, je vais vous faire la même proposition qu'à lui par message privé.

Je vous rassure, il y en a. Je dis juste cela pour éviter qu'un petit malin vienne dire "moi aussi j'ai eu la même chose ! " après avoir lu ce sujet. :grin:

Je vous envoie donc ma proposition par message privé.

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 5 ans

N'hésite pas patachoux , si tu peux en profiter....fonce ,car c'est une offre très généreuse .

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 5 ans

Je vous remercie tous pour vos interventions,
je vais en effet accepter la proposition qui ma été faite.
comunauté et officiel au top.
Merci encore

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Je me permets un petit rappel pour Lionel S.
je sais qu'il y a beaucoup de travail mais je n'ai plus de nouvelle depuis vendredi et sa généreuse proposition..
juste pour être sur de ne pas avoir été oublié. :wink:
Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...