R
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

vendredi 29 décembre 2017 12:40

Pas d'action du service administratif par rapport à un abonnement mobile... Oùêtesvoo?

J'ai souscrit un abonnement mobile seul le 11/12/2017 via le site.
Confirmation reçue par mail. Je dois recevoir la carte SIM dans les trois jours et rien.
Je suis passé sur ce forum le 18/12 pour savoir si c'était normal mais comme je n'ai pas de numéro de client étant un nouvel abonné j'ai décidé d'appeler le 078, le 19/12.
On me dit que la demande est bien arrivée mais que le dossier est bloqué au niveau de l'adresse mais apparemment la nouvelle collaboratrice ne sait pas comment faire (sic) et qu'un mail va être envoyé au chef et que le dossier va être rapidement débloqué.
Depuis plus de nouvelle de VOO.
Mardi 26/12, je renvoie un mail via le formulaire de contact pour savoir où on en est (avec engagement d'une réponse dans les 48h.)
Aujourd'hui le 30/12 toujours aucune réponse.
Que dois-je faire? Si VOO a un problème avec mon dossier, pourquoi ne me contactent-ils pas?

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

Je vais annuler la demande d'abonnement finalement. Merci.

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 6 ans

Je vais annuler la demande d'abonnement finalement. Merci.

Bonjour seul un expert Voo peut vous aider.Mais c'est le week-end.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour remi99,

Je suis étonné que vous n'ayez pas eu de nouvelle de la part de nos collaborateurs :( si vous souhaitez continuer ce nouvel abonnement, je peux voir si la résolution du souci est proche. Sinon, je ferai la demande pour annuler votre demande. Dans les deux cas, n'hésitez pas à me communiquer votre nom et votre adresse complète par message privé.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

Je me suis abonné ailleurs donc oui la demande peut être supprimée. J'ai envoyé une demande d'annulation par le formulaire de contact donc si votre collègue se décide à faire son boulot peut être que la demande sera annulée. Moi j'en ai terminé avec VOO. Bye! :cool:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...