Promeneur

 • 

11 Messages

jeu. 26 mai 2016 09:51

Pack Trio Wahoo + Be Addict + Voosport World + Forfait Mobile = Pas de remise possible !

Hello les amis !

Je me permets de poster ce sujet car... je téléphone ce matin à Voo dans le but de souscrire à Be addict, Voosport World et un forfait mobile (donc + 56,98e à l'abonnement)
Ayant été clients voo pendant plusieurs années avec à l'époque BetvPremium, j'avais toujours eu des réductions (octroyées au bons clients, bons payeurs etc..). Cela permettait de satisfaire le client, de le fidéliser et Voo restait, j'en suis sur, gagnant !

A ma surprise, tout ça est fini...Aucune réduction possible...et ce de manière assez intransigeante. Je peux vous dire que je suis...déçu !

Qu'en pensez-vous amis abonnés ? !

Passez une bonne journée !

Réponses

Solution acceptée

Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 4 ans

@azertyminuss : Restez à l'affut ;) sait-on jamais :)

@Worzco : j'ai ici de nouvelles informations. Un de nos collaborateurs a pris contact avec vous pour vous expliquer la promotion dont vous bénéficier déjà suite à votre installation : frais d'activation et d'installation offerts ainsi qu'une réduction de 10 € pendant 6 mois :)
Ancien Officiel VOO, Fabrice ne répondra du coup pas à vos messages privés
pthierry

Citoyen d'honneur

 • 

2.4K Messages

il y a 4 ans

Moi on m'a annoncé un beau cadeau quand j'ai ajouté une deuxième box .evasion à mon Tatoo, mais j'attends de voir la prochaine facture car cela a disparu de la dernière version de mon contrat...
Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 4 ans

Moi on m'a annoncé un beau cadeau quand j'ai ajouté une deuxième box .evasion à mon Tatoo, mais j'attends de voir la prochaine facture car cela a disparu de la dernière version de mon contrat...


Bonjour pthierry,
Il peut être utile de demander aux experts Voo du forum de se pencher sur votre dossier, j'avais lors de la souscription de mon contrat, des promesses orales qui n'apparaissaient pas par écrit, ils ont tout vérifié et adapté de sorte que mon contrat effectif a respecté à 100% les promesses du démarcheur.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 4 ans

salut
déjà, merci pour ta spontanéité ta gentillesse et ta politesse:)
c'est frais et ça fait du bien:)
sinon....oui les gros clients fidèles devraient avoir des réductions par rapport aux autres c'est clair
sujet souvent débattu (c'est dire l'abondance des demandes) mais jamais résolu
par contre en cas de soucis techniques ou autre on obtient assez facilement un geste
perso je ne paie pas voosports depuis 1 an et j'ai be tv premium à 50% pendant 1 an tout ça suite à de multiples problèmes techniques (résolus depuis) qui m'empêchaient gravement de profiter de mes services
le reproche c'est que c'est moi qui ai dû demander....alors que d'eux-mêmes ils auraient dû le proposer
un mois de bouquet gratuit.....j'aurais tout claqué là....ça c'est le genre de cadeau qu'on donne pour des petits soucis pas graves...
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
pthierry

Citoyen d'honneur

 • 

2.4K Messages

il y a 4 ans


Bonjour pthierry,
Il peut être utile de demander aux experts Voo du forum de se pencher sur votre dossier, j'avais lors de la souscription de mon contrat, des promesses orales qui n'apparaissaient pas par écrit, ils ont tout vérifié et adapté de sorte que mon contrat effectif a respecté à 100% les promesses du démarcheur.


Bonjour Marcs,

Je viens de recevoir à l'instant la confirmation d'une GM (gentille modératrice) que j'avais bien droit à la promo. C'était par écrit (y compris dans le contrat que j'ai signé (avec difficultés sur cette maudite tablette) lors de l'installation) mais n'apparaissait plus dans la version du contrat actuelle dans MyVOO. J'attends quand même la facture pour une ultime confirmation :)

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 4 ans

salut
déjà, merci pour ta spontanéité ta gentillesse et ta politesse:)
c'est frais et ça fait du bien:)
sinon....oui les gros clients fidèles devraient avoir des réductions par rapport aux autres c'est clair
sujet souvent débattu (c'est dire l'abondance des demandes) mais jamais résolu
par contre en cas de soucis techniques ou autre on obtient assez facilement un geste
perso je ne paie pas voosports depuis 1 an et j'ai be tv premium à 50% pendant 1 an tout ça suite à de miltiples problèmes techniques (résolus depuis) qui m'empêchaient gravement de profiter de mes services
le reproche c'est que c'est moi qui ai dû demander....alors que d'eux-mêmes ils auraient dû le proposer


Merci ;-)

En effet, belle réduction que tu as reçue, d'autant plus justifiée si tu as eu des problèmes techniques. Mais je trouve également, qu'un bon client, bon payeur, qui prend quand même un TRES bon package, mériterait un geste commercial.

L'espoir fait vivre comme on dit ;-). Ca n'empêche, que j'aimerais quand même avoir l'avis d'un collaborateur VOO ;-)
Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 4 ans

salut
déjà, merci pour ta spontanéité ta gentillesse et ta politesse:)
c'est frais et ça fait du bien:)


Entièrement d'accord avec vous, cher XENA-7 :)

Bonjour Worzco,

Je me suis intéressé à votre dossier, je l'ai d'ailleurs transmis au service concerné pour une analyse plus complète. Un de nos collaborateur peut prendre contact avec vous prochainement.

Bonne journée :)

@azertyminuss : Malheureusement, ça ne va pas être possible... Ce t-shirt est une édition limitée à 4 exemplaires :D
Ancien Officiel VOO, Fabrice ne répondra du coup pas à vos messages privés

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 4 ans

salut
déjà, merci pour ta spontanéité ta gentillesse et ta politesse:)
c'est frais et ça fait du bien:)


Entièrement d'accord avec vous, cher XENA-7 :)

Bonjour Worzco,

Je me suis intéressé à votre dossier, je l'ai d'ailleurs transmis au service concerné pour une analyse plus complète. Un de nos collaborateur peut prendre contact avec vous prochainement.

Bonne journée :)

@azertyminuss : Malheureusement, ça ne va pas être possible... Ce t-shirt est une édition limitée à 4 exemplaires :D


C'est parfait ! J'attends des nouvelles de votre collaborateur dans ce cas ! Merci beaucoup Fabrice ! :-)
Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 4 ans

Et des casquettes Fabrice, y a des casquettes ? :P


Hélas, non plus, elles étaient livrées avec les t-shirts :(
Ancien Officiel VOO, Fabrice ne répondra du coup pas à vos messages privés