Promeneur
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24 messages
Pack TRIO professionnel par erreur
Bonjour,
Le service qui devait me rappeler ne fait que laisser traîner depuis lundi.
Il y a 2 semaines je demande une nouvelle carte SIM pour ajouter un numéro que je vais utiliser en professionnel. Quelle erreur je n'aurais jamais dû le mentionner. Au lieu d'un pack duo wahoo et 3 cartes SIM, total 98.95€/mois, je me retrouve avec un pack pro, dont j'ai découvert par hasard que j'ai été migré pour un total de 195 €/ mois
Découverte du pot aux roses lundi quand je reçoit une carte SIM pour tablette comprise dans mon abonnement. J'appelle et je demande quel est mon nouvel abonnement et son prix, car l'opérateur qui a fait le changement ne m'a tout bonnement rien dit. Je croyais juste prendre 14e de plus par mois, qui se convertissent en 110e de plus. L'horreur !
J'essaye de faire changer depuis lundi. On dit on me rappelle au pire mardi. J'attends. Hier soir j'appelle et demande pourquoi on ne me rappelle pas. Ah, le callback à buggé. On vous rappelle demain matin.
Ce matin pas de coup de fil. J'appelle à nouveau. C'était répondeur. Pardon ? Non en fait ils essayent d'appeler au numéro de mon conjoint qui ne gère pas ça !
JPP au secours. Je ne veux pas payer 100 euros de plus pour une carte SIM ! C'est totalement au dessus de mon budget.
Si on me facture l'erreur du technicien je ne paye pas !
Le service qui devait me rappeler ne fait que laisser traîner depuis lundi.
Il y a 2 semaines je demande une nouvelle carte SIM pour ajouter un numéro que je vais utiliser en professionnel. Quelle erreur je n'aurais jamais dû le mentionner. Au lieu d'un pack duo wahoo et 3 cartes SIM, total 98.95€/mois, je me retrouve avec un pack pro, dont j'ai découvert par hasard que j'ai été migré pour un total de 195 €/ mois
Découverte du pot aux roses lundi quand je reçoit une carte SIM pour tablette comprise dans mon abonnement. J'appelle et je demande quel est mon nouvel abonnement et son prix, car l'opérateur qui a fait le changement ne m'a tout bonnement rien dit. Je croyais juste prendre 14e de plus par mois, qui se convertissent en 110e de plus. L'horreur !
J'essaye de faire changer depuis lundi. On dit on me rappelle au pire mardi. J'attends. Hier soir j'appelle et demande pourquoi on ne me rappelle pas. Ah, le callback à buggé. On vous rappelle demain matin.
Ce matin pas de coup de fil. J'appelle à nouveau. C'était répondeur. Pardon ? Non en fait ils essayent d'appeler au numéro de mon conjoint qui ne gère pas ça !
JPP au secours. Je ne veux pas payer 100 euros de plus pour une carte SIM ! C'est totalement au dessus de mon budget.
Si on me facture l'erreur du technicien je ne paye pas !
biloec
Promeneur
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24 messages
il y a 5 ans
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biloec
Promeneur
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24 messages
il y a 5 ans
Mais le mec il a changé mon abonnement en 3 clics et vous pouvez pas faire pareil?!
Ptdr j'ai pris 1h30 de mon boulot et ils sont pas capables de faire le leur.
Voo vous êtes à 2 doigts que je me casse.
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 5 ans
Je suis sincèrement navré de lire l'expérience négative que vous avez rencontrée avec notre service clientèle par téléphone, et nous nous en excusons. Rassurez-vous, votre dossier est entre de bonnes mains désormais. Un collaborateur reviendra vers vous après avoir analysé votre dossier en détail.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
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biloec
Promeneur
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24 messages
il y a 5 ans
Il y a vraiment un problème là
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biloec
Promeneur
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24 messages
il y a 5 ans
Dis tu veux mon contrat de travail avec mes horaires aussi ?
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 5 ans
Je suis navré pour ce délai de réponse, nous avions bien votre dossier pour analyse de notre côté, rassurez-vous. :relaxed:
Pourriez-vous m'indiquer si vous avez bien eu un retour de notre collègue en message privé ?
Je les ai avertis à nouveau au cas où.
Belle journée !
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biloec
Promeneur
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24 messages
il y a 5 ans
C'est rentré dans l'ordre. Merci et bonne journée à vous aussi
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 5 ans
Bonne journée à vous aussi.
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