Profil de dany
Apprenti

Apprenti

 • 

89  messages

vendredi 27 octobre 2017 09:29

Pack one et surfacturation de mobile derrière cela

bonjour

attention Pack ONE GROSSE ARNAQUE se cache des surfacturation de mobile derrière cela pour vende l option DATA BOOST

je vous explique mon expérience par rapport au transfère du pack WAHOO au PACK ONE

étant clients depuis plus de 10 ans et après avoir transféré nombreuse personne de ma famille j avais u l inattention de changer d opérateur car jamais de cadeaux chez VOO
après avoir discuter avec le service client VOO on m avais accorder une remise pack DE 50%
donc mon pack de 65.95 passe a 42.43 euros +32 mobile 5giga+ option smart phone 1 giga +22 mobile mon épouse total 96.43 euros a la place de 119.95 euros
j ai rembourse mon option smart phone anticipativement donc sans le savoir je perd mon giga gratuit

sur le même mois l option pack one sort je me dits autant passe en pack one 95euros+12 euros mon épouse MAIS ATTENTION VOUS DEVEZ SAVOIR QUE VOUS PERDE GIGA DE DATA DE 5 VOUS PASSEZ A 2 donc 107 euros la le service client me dits mais monsieur sur PACK ONE il ni a plus de remise de 50% donc on m offre 10 euros donc je passe de 95+12-10 97 euros je dits ba ok je réclame mon giga offert avec option smart phone C EST PERDU CAR G REMBOURSER A L AVANCE mais en plus sachez le que dans les temps que l on vie avec technologie 2 giga de data c est rien moi j utile pas FACEBOOK ect... pas de video juste banque et je lits quelque information milieu du mois je reçois sms me disant vous avez presque atteins la limite de votre data je contact service client qui me dits PRENEZ L OPTION DATA BOOST MONSIEUR je dits non car ma consommation personnel est de 3 GIGA par mois

au final je suis déjà a 95+12+10 de supplément donc 117 euros
pour tous les abonné en pack trio et gsm TATOO ne changer pas sa ne vous sert a rien

MERCI VOO vous avez perdu un client depuis 10 ans on fais les compte moyenne de 100 euros par mois fois 120 mois total 12000 euros
Voo deviens plus agréable

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Indépendamment de vos arrangements et de vos ristournes qui sont perdues (et pour cela je comprend que vous l'ayez mauvaise) il n'est pas correct de parler d'arnaque au niveau du cota mobile, c'est clairement indiqué, il n'y a pas de piège.

Ils précisent bien que le cota est limité à 2 go, celui pour qui cela ne convient pas est libre de garder sa formule actuelle.

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 6 ans

oui effectivement si vous avez affaire un une personne qui vous donne la bonne info

maintenant on en reparle c est frais sa viens de sortir

maintenant demander de repasser en pack trio il vous le refuse j ai demander ba OK annulé moi le pack one on ma répondu c est pas possible
meme sans remise tu perd pack one 95 euros TV NET FIXE GSM 95 euros (2 giga ) ici si tu ajoute option data BOOST t est a 103 euros

pack WAHOO TV NET FIXE 65.95 + TATOO 32 euro total 97.95 (5 GIGA)

le pack one n est intéressant que pour les abonné pack TATOO 80.95 +32 tatoo mobile total 112.95 il gagne 17 euros mais perde 3 GIGA data Mobile donc il ajoute option data BOOST 8 euros il gagne 9 euros
autre pack laisse tomber

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 6 ans

et je suis pas un expert

maintenant désolé si je répond pas de suite mais je doit partir et vue que g plus de data je ne reçois plus mail ect...... donc suis plus connecter ........ a - de rentré dans le piège de VOO et de donnez 8 euros de plus par mois
chez d autre opérateur sa deviens plus intéressant maintenant on peux modeler sont PACK j analyse cela ce weekend

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

C'est étonnant (et pour moi, illogique) qu'on vous refuse le retour à votre ancien pack.

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 6 ans

XENA
sans caché les avantage que tu peux avoir hors public pour faire vivre ce forum (5584 commentaire ) mais on sans fou

EXEMPLE

pour un ménage TV NET FIXE (sans option)avec 1 seul gsm avec besoin de 4 giga mois en gsm exemple par rapport a leur besoin

exemple 1 abonnement toutoo a 56.95+32 mobile tatoo total 88.95 avec 5 giga :?
pack one 95 avec option panorama illimité tous mais 2 giga de data donc option smart phone +8 euros total 103 euros perde de 14.05 euros mois :@

exemple 2 abonnement wahoo a 65.95 euros mois illimite fixe et net ect... + tatoo gsm total 97.95 euros 5 giga
pack one avec oui bouquet panorama 95 euros 2 GIGA + option data 8 euros total 103 euros perde de 5.05 euros mois :@

exemple3 et pour c est clients la ok 1 abonnement pack tatoo avec panorama inclus 86.95 + 32 gsm tatoo total 118.95 5 giga
pack one 95 avec panorama 2 giga data + option data boost 8 euros 103 euros gain de 15.95 euros :cool:
donc un pack one non modulable :@ne sert que a une seul catégorie de client ( les gros consommateurs le petit paye pour le gros)

on ne peux composer sont pack par rapport a c est besoin

;);););) maintenant il est vraie que je suis allé un peux fort en parlant de Arnaque je retire ce terme de mon premier post ;);)
mais j aurais du peux être intituler pack one pour big clients

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

On a bien compris que le passage à One n'est pas toujours synonyme d'économie, le One a été créé pour ceux qui ont un gros abonnement avec un mobile (ou qui songent à y passer) ceux là feront une vraie économie.

Pour les autres il faut faire le calcul en fonction de ses besoins et/ou envies.

Moi qui suis avec un abonnement mobile prépayé d'un autre fournisseur (max 3 euros par mois de communication) et avec un abonnement trio wahoo sans option, j'ai constaté que le one n'était pas rentable pour moi contrairement à Xena qui fait une vraie économie sans cadeau de la part de voo ;).

Concernant votre situation, il est malheureux qu'un "vendeur" sans scrupules vous ai influencé sans vous donner toutes les implications du changement, et je reste étonné qu'on ne veuille pas vous faire revenir à votre ancien abonnement, je me suis donc permis d'en informer les experts voo pour qu'ils vérifient si cette situation est normale.

J'espère sincèrement qu'ils pourront vous aider et j'en profite pour vous faire remarquer que nous "experts" ne somment sur le forum que pour le plaisir d'aider d'autres clients comme nous (et vous) et cela sans attendre ou exiger une quelconque indemnité ou cadeau de la part de Voo :P

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 6 ans

re slt Marc

pas plus tard que ce matin j ai demander de repasser en pack normal avec l offre qui m avais ete faite on me la refusé
si vous enregistre c est conversation a des buts commercial il non plus que écouter
maintenant pour ma part a la basse j avais rien demandé il y a quelque mois on ma proposer un un appel du service commercial
maintenant Marc je ne te cache pas que je touche plus a mais pack a part l info que nous allons chercher demain pendants nos course chez d autre opérateur
pour ma part le changement a été fais via MY VOO en pack one car un agent ma dits 1 jours avants sortie pack one votre gsm va passé a 12 euros j ai pas chercher plus loin le lendemain sur my voo g changer formule en passent que ma réduction allé suivre et que j avais toujours mon DATA

de plus Marc je ne vois pas pourquoi si je rembourse mon option smart phone qui court jusque Mars 2018 me fais perde je GIGA supplémentaire offert c est pas normal d être bon payeur et d être pénaliser pour sa je garde mon option smart phone et g pas 10 euros supplémentaire sur ma facture GSM ce mois qui arrive (vue que j ai dépasser les 2 GIGA de DATA)

car un autre opérateur GSM proposer un illimiter a 12 euros
maintenant ma course a gagner ma faits perde
et puis le post que g lancer n est pas bien perçue par les agent marketing donc pour ma ^part c est mieux que je parte

maintenant tant mieux qu il y a des personne comme vous pour aider les autre pour ma part j espère que mon post ferra refléch beaucoup de personne avants de changer de PACK
slt marc

Je le dits pas une;) arnaque;) mais bien regarder avns de changer car une promo peux donnez plus de service mais - dans d autre

je me suis laissé emporter par ma colère

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

.....je me suis laissé emporter par ma colère


Ha mais je comprend tout à fait ça, c'est normal de se sentir piégé dans des cas pareils et d'être en colère.


le post que g lancer n est pas bien perçue par les agent marketing donc pour ma part c est mieux que je parte .....


Pour connaître les experts voo, je ne pense pas qu'ils aient un problème avec ça, que du contraire, s'ils peuvent vous aider ils le feront tout naturellement et si un agent marketing a des torts, ce sera remonté aux dirigeants pour que cela ne se reproduise plus.

Si vous êtes décidé à partir, renseignez-vous bien car souvent l'herbe n'est pas plus verte ailleurs (jetez un coup d'œil sur les forums des autres opérateurs cela vous permettra de voir ce qui ne va pas chez les autres et ce à quoi vous devez vous attendre ou de quoi vous méfier).
Si je peux vous donner un conseil, c'est d'attendre quelques jours avant de rendre votre départ effectif, vous verrez bien la réaction de voo par rapport à votre cas :$

Quel que soit votre choix, bonne chance à vous :)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour dany,

Comme vous l'indiquez, le pack One n'est pas avantageux pour tout le monde. Je reprends un exemple également, une personne utilisant peu son GSM (abonnement Toudoo, 12€) et n'ayant pas besoin d'un quota de téléchargement illimité pour internet (Trio Toudoo, 56,95€) n'aura pas davantage à prendre le pack One (95€).

Au niveau de l'Option Smartphone, il est bien indiqué que celle-ci vous permet d'avoir 1 Go de Data supplémentaire en plus du Smartphone pour la durée de l'option. Ce sont les deux gros avantages de cette option : Avoir des données supplémentaires et avoir un Smartphone pour un prix inférieur au prix auquel on peut l'acheter ailleurs. Si vous mettez fin à cette option à une date antérieure à la date à laquelle elle doit se terminer, le contrat pour cette option se termine, les avantages liés à cette option également (vous gardez bien évidemment le téléphone). Nous n'avons malheureusement pas d'option permettant d'avoir 1 Go de Data supplémentaire, la seule option permettant d'avoir uniquement un supplément de Data est le Databoost.

Par rapport aux abonnements mobiles liés au One, ceux-ci vous permettent de téléphoner de manière illimitée vers des GSM et des fixes belges tout comme l'abonnement mobile Tatoo le permet, mais pour 12€ au lieu de 32€ pour chaque abonnement supplémentaire. Il est vrai que la quantité de données mobiles offerte est inférieure à celle du Tatoo, mais ajouter une option Databoost à un abonnement mobile One (12€+8€) est plus avantageux que de prendre un abonnement Tatoo (32€). Par contre, encore une fois, cela n'est pas avantageux pour tout le monde. Si vous possédez par exemple un Trio Toudoo avec un seul abonnement mobile Tatoo, ce n'est pas avantageux.

Vous pouvez retrouver tous les abonnements et les avantages liés à ceux-ci sur notre site.Nous sommes également à votre disposition, que ce soit par Le Forum, les réseaux sociaux ou par téléphone pour répondre à toutes vos questions. Nous n'hésiterons pas à calculer les avantages et les inconvénients des différents abonnements pour vous trouver ce qui vous conviendrait le mieux.

Je suis par contre étonné que l'on n'ait pas pu répondre favorablement à votre demande pour repasser à un autre Pack. Je vais prendre contact avec le service concerné afin que le nécessaire soit fait dès que possible. Si j'ai bien compris, vous souhaitez repasser au pack Trio Wahoo avec votre mobile Tatoo et le mobile Wahoo de votre compagne ?

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 6 ans

.....je me suis laissé emporter par ma colère


Ha mais je comprend tout à fait ça, c'est normal de se sentir piégé dans des cas pareils et d'être en colère.


le post que g lancer n est pas bien perçue par les agent marketing donc pour ma part c est mieux que je parte .....


Pour connaître les experts voo, je ne pense pas qu'ils aient un problème avec ça, que du contraire, s'ils peuvent vous aider ils le feront tout naturellement et si un agent marketing a des torts, ce sera remonté aux dirigeants pour que cela ne se reproduise plus.

Si vous êtes décidé à partir, renseignez-vous bien car souvent l'herbe n'est pas plus verte ailleurs (jetez un coup d'œil sur les forums des autres opérateurs cela vous permettra de voir ce qui ne va pas chez les autres et ce à quoi vous devez vous attendre ou de quoi vous méfier).
Si je peux vous donner un conseil, c'est d'attendre quelques jours avant de rendre votre départ effectif, vous verrez bien la réaction de voo par rapport à votre cas :$

Quel que soit votre choix, bonne chance à vous :)



merci MARC

je pense que pour une offre one le premiers abonnement Mobil devrais garder c est 5 GIGA peux être pas le 2 eme qui passe a 12 euros devrais passé a 2 GIGA

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 6 ans

car si tu prend n importe qu elle pack la formule Mobil a 31 devrais reste la même vue que tu l inclus dans ton pack et devrais adapté les pack one exemple
ONE TOUTOO
ONE WAHOO
ONE TATOO
car ce pack est fais pour tous rassemblé en une Facture

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 6 ans

bonjour
pour poursuivre

après un appel service Facturation nous somme déjà a 28 euros de dépassement mon épouse et moi en DATA

problème que nous n avions jamais avants passage pack one
nous somme déjà a 135 euros de facture
avants c était 119.95 euros sans dépassement avec 5go de data
ce qui me dérrange le plus c est que mon épouse avec 1GO de data na jamais su de problème et que depuis qu elle est passe dans pack one a 12n euros (GSM supplémentaire elle a déjà dépasser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:?

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 6 ans

je vous avoue que personne na pris contact avec moi après ce post un message que j ai envoyer en privée et un appel de ce matin car de plus je reçois un sms me disant que j ai pas payer ma facture hors g preuve ma facture est bien payer
de plus l option budget maîtrise est activé depuis des année a mon épouse
quand j ai constaté que mon data était depasé je me suis rendu sur my voo est j ai activé l option pour moi aussi et on me dits non
mais cette fois si j ai conserver sms et mail de modification

donc quand je dits a la dame mais madame vous me dite que je suis a 18 euros de souplement mais j ai activé l option jusque 10 euros "mais non Monsieur " baiiii oui madame
on ma transféré sa a couper on ne ma même pas rappeler
ps

te l avais dits Marc

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 6 ans

voila j ai fais une video de mon changement budget maîtrise sur my voo
il me dits que d ici quelque minute les changement seront effectuer donc pour moi c était changer

mais après quelque clic il n enregistre pas le changement et repasse a "pas de plafond défini"

donc BUG je me suis basé sur cela moi mais on me dits "non monsieur aucun changement n a été effectuer pour redéfinir un plafond

j arrive pas a poster vidéo
g fais capture écran

il repasse en budget non défini

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Dany,

Par rapport à vos demandes, j'ai dû prendre contact avec un autre service, car je n'ai pas la possibilité d'effectuer certaines manipulations sur vos abonnements.

Malheureusement, je n'ai pas pu avoir une réponse positive à votre demande par rapport au Pack One. Vu que cela n'est pas possible, j'ai fait une demande pour repasser votre abonnement en Wahoo avec la réduction (votre première demande dans votre message privé).

Par rapport au budget maîtrisé, je remarque qu'il est activé sur un des deux numéros de GSM avec un plafond de 10€, mais pas sur le deuxième numéro (le vôtre). L'activation de l'option n'est pas instantanée, mais vous verrez assez rapidement ce plafond que vous avez défini sur votre compte myVOO.

Au niveau des surconsommations, si vous souhaitez un détail de celles-ci, je peux vous les donner par message privé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...