B
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mardi 14 mars 2017 12:59

Où envoyer une demande de résiliation ?

Voilà je voulu résilier mon abonnement voo ( pack trio ) car j ai changer d operateur ; donc j apel voo et on me dis d'envoyer le courrier a Alsace Lorraine ce que je fais .. mais aujourd'hui j apprend que ç est pas la bonne adresse et que ç étais le bureau de gosselie que je devais envoyer lors de la conversation téléphonique avec voo j'ai dis cette adresse il m'a répondu "non non c'est rue Alsace Lorraine numero Intel .. SÉRIEUX .. si même l opérateur ce trompe donc ça retarde encore! ma résiliation foutaient de gu....

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'avoue qu'il n'est pas forcément simple de trouver l'info.


Salux,

Marcus .... trouvé directement ... :)

http://www.voo.be/fr/coordonnees/

Fastoche ... MDR

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

bonjour

si je me permet ici c'est la section bavardage poster plutôt dans la section facturation

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Ouaips,

Non seulement, pas la bonne rubrique, mais en plus, toutes les infos se trouve partout sur le site ...faut juste savoir lire ... :)

Plus facile de critiquer que de chercher les bonnes infos ou elles se trouvent réellement ..... :(

C'est sur le site et c'est sur les factures ....

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Oui effectivement ce n'est pas la bonne rubrique je m'en excuse .. ce n'est pas de la critique juste les nerfs qui parle et pensai y en quelqu un en ligne j allai avoir les bonne info pour la marche à suivre à mon avis le soucis ne viens pas de moi mais .. de l opérateur ! J ai juste suivi c est instruction j dis ça j dis rien aller @pluche

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux Bistouille,

Il ne sert à rien de s'énerver ..... c'est le côté sombre :)

Nous sommes ici entre client, des membres qui aide son prochain comme nous pouvons, avec les officielles VOO qui intervienne entre pas mal de demande externe au forum ... juste avoir un peu de patience ...

Par contre, es 80% des problèmes qu on rencontre sont juste sous notre nez, VOO assistance est très bien fait, et si on ne trouve rien, une petite recherche avec un mot clef sur le forum, et généralement, la solution s'y trouve.

Si vraiment rien du tout, alors oui, un petit post pour demander de l'aide, est souvent, cette aide arrive assez vite ... :)

Petite astuce : un post de demande d'aide sympa et avec un maximum d'information, apporte une réponse plus rapide et tout aussi sympa :)

@Pluche
Gerinald

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'avoue qu'il n'est pas forcément simple de trouver l'info.

Je viens de parcourir vooassistance pour pouvoir confirmer l'adresse mais il n'y a qu'un n° de téléphone dans "résilier mes produits voo"

L'info disponible dit : "Pour un traitement dans les meilleurs délais et pour obtenir des informations sur les démarches à suivre en cas de résiliation, contactez sans tarder notre Service Clientèle au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe, cet appel est gratuit. Lorsque vous entendrez la voix préenregistrée, tapez 1 "Question administrative" puis 4 "Supprimer un produit ou des options". Un de nos agents prendra en charge votre dossier.

Vous pouvez téléphoner du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 13h.

Dès réception de votre demande de résiliation, nous mettrons fin au service concerné le plus rapidement possible (compte tenu des contraintes techniques et de vos souhaits).

Nous vous adresserons alors un courrier pour confirmer que nous avons bien enregistré votre demande de résiliation. Ce courrier vous indiquera également la date exacte de fin de contrat.



Je n'ai pas testé la procédure puisque je suis entièrement satisfait de mes services, mais si celui qui téléphone se voit répondre qu'il doit envoyé un courrier, il y a quand même un problème.


De plus dans les conditions générales on dit : Sans préjudice de l’application de l’article 6.3, le Client peut, à tout moment, résilier le contrat d’abonnement, par lettre recommandée, simple lettre, fax ou email adressé à VOO ou via le formulaire de contact disponible sur le site internet de VOO. VOO mettra tout en œuvre pour mettre fin au service concerné le plus rapidement possible eu égard aux contraintes techniques et en communiquera une confirmation écrite au Client.

Là aussi (ou plutôt non plus), il n'y a pas une adresse claire.

Mais le mieux est très certainement de passer par le forum et de s'adresser à un expert voo.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Salut,

Oui, ces adresses je les ai également trouvées, mais cela ne dit pas clairement ou il faut résilier :?

Il y a le siège social Rue Louvrex, 95 à 4000 Liège.
éventuellement la rue de Naples 29 à 1050 Ixelles mais qui semble ne s'appliquer que pour Brutélé.

A cela on peut ajouter l'adresse Alsace Lorraine ?????? qu'on a communiqué à Bistouille et celle du bureau de Gosselies qui serait "la bonne adresse"

Et pourquoi pas rue Jean Jaurès à Ans, c'est aussi Voo ça.

En grattant encore un peu, il y a peut-être d'autres implantations, non ?

Je maintiens qu'il aurait été utile de confirmer l'adresse de résiliation autant dans les conditions générales que sur vooassistance.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Il est vrai que l'ensemble est assez flou ....

J'ai trouvé la lettre modèle

En jouant avec Google, on trouve de drôle de page, va t'en savoir si elles sont encore valable ???

Quoique ce lien donne une adresse plus que correct apparemment :)

Voo Service clientèle, Rue d'Alsace-Lorraine 28, 1050 Bruxelles

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

A Gerinad ouii c est le coter obscure de la force .. ohh jmenervais pas sur vous .. vs savez comme j les dis les nerfs et ça venait d arriver ? parcque en plus vous avez rajouter à dire mais faut plus chercher ahahh grand merci en tt cas de m avoir répondu ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

@ Bistouille,

Pas de souci, je me rend compte que les gens sont de plus en plus nerveux actuellement ... approche du printemps peut être ... la sève monte un peu trop vite LoL

Avec les infos que nous vous avons donné, vous devriez être à même de pouvoir écrire votre lettre en toutes quiétude :)

Bonne soirée
@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

@Gerinald
Oui ç est sur ... merci en tt cas

Merci également ? ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Re voilà pour faire une résiliation on m'a donner un numéro de fax:02/850.96.09 et c est pas la peine d envoyer de courrier à rue Alsace Lorraine mais plus tôt
PB 80000
Bureau de poste Gosselies ?
6041 Gosselies

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Bistouille,

Avez-vous donc pu obtenir les réponses à vos questions ? Je vois que vous avez pu avoir un de nos collaborateurs par téléphone :)

N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information. Nous sommes là pour vous aider.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Bonsoir louana oui j ai eu mes réponses .. oui le collaborateur m avais dis que si j avais envoyé un fax c étais pas la peine de résilier en ligne j ai quand mm poser la question .. ça c étais avant le forum quand même très utile ce forum ??

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Merci pour ce commentaire !
Je suis ravie que vous trouvez le Forum utile :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...