C
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

vendredi 20 septembre 2019 13:25

Offre ordinateur Lenovo

Bonjour à tous.

Bénéficiant de la promo offrant un portable, quelqu'un sait combien de temps après que Voo ai reçu le paiement des 110 euros l'ordinateur est livré ?

D'avance merci pour vos réponses.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Si je ne me trompe pas c'est la firme dynalogic qui est en charge des livraisons, et ça peut prendre "un certain temps".

Un officiel devrait pouvoir vous renseigner si la demande de livraison est partie chez eux ou s'il y a un problème quelconque, mais il aura besoin de votre n° de client (à inscrire exclusivement dans votre profil)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Mon numéro de client est bien dans mon profile... J'ai eu comme réponse de Voo (via le formulaire de contact) qu'en effet c'est la société Dynalogic qui prenait le relais pour la livraison mais aucune idée du temps que ça peut prendre... Et ils ne se mouillent pas pour donner une estimation... ;-)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Et ils ne se mouillent pas pour donner une estimation... ;-)



Bonjour,

Il est impossible à VOO de se ""mouiller"" comme vous dites.

Les sociétés de transports sont indépendant et ne font leurs tournées que suivant les disponibilités et les trajets à faire.

Vous devriez l'avoir d'ici la semaine prochaine, si pas de mail de Dynalogic, essayé de les contacté ;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Vous avez reçu un mail de dynalogic confirmant une livraison prochaine ou pas ?

Je suppose que Antoine L devrait au moins pouvoir vous dire si la commande est "dans le tuyau" à défaut de pouvoir donner une date de livraison (il lui est impossible de donner cette précision puisque la livraison se fait en externe)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

ca commence lol



M'ouais ... et à mon avis, ce sera loin d'être terminé ... :(

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Lorsqu’une société fait appel à un sous traitant, elle met en place des SLA... je ne demande pas de savoir quand vais je le recevoir mais quel est la durée maximum que Voo a accordé à son prestataire pour faire les livraisons... Maintenant si il n’y a pas de SLA...
Et contacter un prestataire sans avoir de point de contact... Sans même savoir si ce prestataire a déjà reçu l’ordre de mission de Voo...
Encore une fois ma question était juste « combien de temps après le paiement est on censé recevoir le portable »...

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

ben moi ça fait 10 jours et toujours rien... donc non ça ne me rassure pas... ????

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Le délai peut varier d'une commande à l'autre :)

Concernant la vôtre Celse6666, mon collègue reviendra vers vous par message privé dès qu'il aura plus d'infos du service concerné !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...