Profil de ndndnt
Apprenti

Apprenti

 • 

56  messages

vendredi 25 janvier 2019 15:39

Offre nouvelle cliente avec la télévision

Bonjour, voilà j'expose mon problème : j'ai souscrit à un abonnement chez vous le trio Wahoo avec la télévision Philips, j'ai contacté le service client au 078/50.50.50 ce jour, la personne me dit que dynalogic je suis enregistrée depuis aujourd'hui mais je n'ai pas encore reçu de mail pour convenir d'un rendez-vous pour la livraison de la télévision. Est-ce normal ? D'avance je vous remercie.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Comme vous le savez, il n'y a pas d'officiel sue le forum le dimanche donc difficile d'avoir une réponse documentée basée sur des relevés de ligne.

Sur le forum, j'ai vu quelques témoignages ou c'est l'installation d'un client qui provoque des perturbations sur le réseau, c'est peut-être ce qui se passe chez vous ?

J'imagine que dans ce cas, le premier diagnostique serait "une panne réseau" et si ce client est déconnecté au moment de l'intervention, il est invisible et le technicien peut ne pas constater de soucis sur la ligne (du coup, on pense à une panne dans le bâtiment).

mikL ça te semble plausible ?

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 5 ans

Marcs Bonjour, oui je sais que hier nous étions dimanche, ici un technicien est à nouveau passé, cela ne vient pas de mon installation, mais peut être chez un autre client du bâtiment là je ne sais pas, tout ce qui est étrange, chaque fois qu'un technicien est programmé, tous les services fonctionnent parfaitement jusqu'à son passage (plus de coupures de connexion, plus de saccades d'images avec la box évasion) cela recommence une fois que le technicien est parti, apparemment selon lui il subsiste un problème de réseau dans le bâtiment il a remonté l'info à la centrale.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour ndndnt,

Je suis navrée pour la confusion que cela a pu engendrer. Le souci est bien sur le réseau externe. D'ailleurs, le technicien qui est à nouveau passé aujourd'hui a fait le même constat. Cela a été remonté au service concerné pour qu'une nouvelle intervention ait lieu afin de résoudre la situation.

Concernant les heures de déconnexions: je vois, en effet, que pendant 2 jours, les déconnexions se sont produites plus ou moins au même moment. Mais il semble que cela soit juste une coïncidence. :)

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 5 ans

Marie S Dois-je en conclure à présent que le problème réseau soit enfin réglé, en effet en allant sur mon compte "myvoo" les trois rendez-vous techniciens ont disparu ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

ndndnt : une intervention a bien eu lieu sur le réseau externe et est maintenant terminée. Vous ne devriez donc plus avoir de souci. :)

Mais n'hésitez pas à revenir vers nous si vous constatez de nouvelles anomalies !

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 5 ans

Marie S Bonjour, voilà par geste commercial, puis-je bénéficier d'une offre étant donné que je suis restée quasi deux semaines sans avoir accès à mes services étant donné une panne réseau qui est résolue à présent ? Merci à vous d'avance.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...