Promeneur

 • 

1 Message

jeu. 2 janv. 2020 11:20

Non restitution du matériel

Bonjour,

J’ai reçu à mon grand étonnement un courrier de votre part dans lequel Il est stipulé que je n'ai pas restitué le matériel de mon ancien abonnement DUO à savoir un modem et un décodeur. Que dans les 15 jours je serai redevable d’un indemnité de 274€. Hors cela est totalement erroné! En effet, je me suis rendu le Lundi 02/12/19 dans l'après midi au shop VOO de Wavre afin de rendre le matériel complet et emballé. 

J'ai reçu en retour une preuve de retour matériel. Preuve qui après vérification ne stipulait pas le bon numéro de client ni de matériel. On m'a répondu que ce n'était rien, le retour était bien encodé en mon nom dans l'ordinateur, le vendeur était fort occupé.

J’estime n’être nullement responsable d’une quelconque erreur en matière d'encodage de vos vendeurs si cela s'avère être une erreur d'encodage! Je joins ci dessous le document reçu lors de ma visite au shop VOO Wavre le Lundi 02/12/19. J'espère une réponse rapide et favorable de votre part.


 

Réponses

No Responses!