W
Promeneur

Promeneur

 • 

34  messages

mardi 8 septembre 2020 14:21

Nom du titulaire du contrat

Je me suis rendu chez VOO pour un contrat fin août 2020.

Je signale au préposé que le nom ne correspond pas, et lui me confirme qu'il va le changer.

Je signale également au même préposé que le nom attribué au numéro de téléphone est mal orthographié, et il me confirme également qu'il va changer cela.

Rien n'est fait. C'est VOO qui fait l'erreur et c'est moi qui doit compléter un formulaire que je ne comprends pas du tout.

Les explications ne sont pas bien données aux nouveaux clients.

Hier, je n'avais pas de réseau 4 G à Alleur, à Rocourt et à Juprelle.

Cela démarre fort ??????

 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 4 ans

Bonjour @WAFTI,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil pour que je puisse analyser la situation ? Je vous invite à me recontacter dès que vous aurez fait le nécessaire.

 

Concernant votre souci mobile, vous n'aviez pas de réseau du tout, ou le signal était fort faible ? Avez-vous rencontrez cette perte de connexion à d'autres endroits ?

 

Mélanie

Promeneur

 • 

34  messages

numéro client : ******21

Aucune connexion possible

(Modifié)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 4 ans

@WAFTI

 

J'ai masqué votre numéro de client étant donné qu'il s'agit d'une information privée :)

 

Alors, je viens de vérifier votre dossier. Dans nos procédures, nous devons toujours utiliser les fiches clients déjà existantes.

 

Vous avez déjà été client chez nous dans le passé, nous avons donc repris le dossier existant. Étant donné que vous souhaitez changer le nom déjà existant, nous n'avons pas d'autre choix que de passer par une cession de contrat, et donc de compléter le formulaire prévu à cet effet. Pour le nom attribué au numéro de téléphone, j'ai corrigé l’orthographe.

 

Pouvez-vous me dire ce que vous ne comprenez pas dans ce formulaire ?

 

Concernant votre abonnement mobile, j'ai fait une petite manipulation, je vous invite donc à redémarrer votre GSM. Si le souci persiste, je vous invite à mettre la carte SIM dans un autre téléphone pour voir si vous avez la même perte de réseau.

Promeneur

 • 

34  messages

Merci Mélanie, mais votre préposé aurait du donner les explications de suite, cela aurait simplifié les choses.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 4 ans

Je suis d'accord, on devrait vous donner les explications directement pour ne pas que ça prête à confusion.

 

En tout cas, si vous avez la moindre question ou le moindre souci, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 4 ans

Mis à part le changement de nom du titulaire du contrat, il n'y aura aucune autre modification.

Promeneur

 • 

34  messages

Tout se passe pour le mieux en ce qui concerne la connexion. Par contre je dois passer en boutique pour avoir un éclaircissement en ce qui concerne les factures.

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 4 ans

Bonjour @WAFTI,

 

Si je peux vous aider, n'hésitez pas m'expliquer votre souci.

Promeneur

 • 

34  messages

Je reçois déjà une facture pour le mobile et on me signale que les factures pack et mobile sont envoyées séparément ?

Pourtant, mon mobile est compris dans mon pack, encore aucune explication lors de la conclusion du contrat, cela devient pénible.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...