Profil de Lamical
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mardi 4 juillet 2017 15:11

Modification et questions diverses sur pack

Bonjour,
Je suis abonné en pack duo TEL+Internet, je voudrais avoir l'illimité (je crois que c'est Wahoo) je ne vois pas cette possibilité sur le site, dois je obligatoirement résilier le téléphone et prendre l'internet seul illimité à 46.95€ / mois ??

Seconde question
=============
Si je prends un pack trio TV-NET-Internet, est ce que il faut en tout les cas payer les 18€ pour la TV en SD, car cela ne m'interesse vraiment pas. Pourriez vous me dire quel en sera le prix mensuel d'un pack pareil ?

Troisieme et dernière question
======================

J'ai deux abonnement mobile avec options smartphone un à 12€ + 16€ smartphone et un de 32€ + 6€ smartphone, puis je réduire l'abonnement de 32€ et passer à une autre formule, bien sur en continuant à payer l'offre smartphone ..

Pour une remise de prix, je possède le tarif social je en sais pas si c'est utile de vous le préciser.

Merci de votre réponse,
Bien à vous.
Net-Tél + Mobile illimité

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

@Lamical : je viens de procéder à la vérification, et il semble que votre Pack sera effectif le 1er octobre prochain, oui. Rassurez-vous. :$

C'est ce qui explique les vitesses que vous obtenez actuellement. Je remarque par la même occasion, votre promotion durant un mois, elle bien prise en compte (VOD). Ladite promotion étant déjà elle, active.


Que dire de plus sinon merci de votre intervention Donc youpieeee alors je bénéficies de la TV de la box évasion gratuitement ????
Merci a vous Anne-Sophie ..

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Non .,, un prorata pour la tv et Teledis sera certainement calculé je suppose .,,

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Je me doute bien, car le rêve est permis ... Ceci dit et cela pourrait preter à confusion, je viens de recevoir mon nouveau contrat et aucunes dates de mises en fonction n'y figure, dans MYVOO tout est comme si je bénéficiais déja du nouveau pack, la je donne quand même un mauvais point pour l'information. imaginez vous que je me mette a téléphoner gratuitement vers tous les azimuths ... Car je suppose que le téléphone aussi sera 24/7 le 1/10/2017 ??? J'ai sonné pour la VOOMOTION, on m'a dit clairement que je devais attendre 24H pour l'activation et qu'elle était en cours ... Alors qu'on aurait pu me dire que tout serait en ordre le 1/10/2017, même le technicien qui est venu m'a dit que mes vitesses seraient actives dès qu'il serait parti ... Donc j'estime que l'information n'est pas claire .. Pourquoi ne pas mettre de date d'activation et de mises en service dans le contrat ?? Et pourquoi surtout tout activer dans MYVOO alors que rien n'a changé mis à part la mise en route de la BOX évasion et la VOD gratuite 1 mois ??
La franchement sur ce coup la, je suis un peu refroidi de la clarté des informations.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

en effet
mais comme je vous l'ai dit (et les autres membres ensuite) je vous affirme encore une fois à 100% que les nouveaux abos commencent TOUJOURS le 01 du mois suivant:)
donc en effet pour le téléphone il faut attendre le 01 sinon bonjour les dégâts sur la facture:(
il est possible en effet qu'il y aie un petit supplément pour la box évasion (au prorata du nombre de jours) mais PAS comme prix du pack entier, seulement comme location d'une box seule....
le voomotion étant un service offert c'est sans doutes pour cela qu'ils vous l'accordent déjà
pour les vitesses c'est le 01 et comme dit Roylion, parfois vous avez les nouvelles vitesses durant 1 jour ou 2 suites aux manip du technicien placeur
tout ceci est bien la procédure normale et habituelle:)


Oui, merci a vous j'avais compris votre message, je ne vous critique pas du tout, par contre l'info devrait etre communiquée dans le contrat, car je peux vous envoyer copie du contrat et PAS DE DATE de contrat ni de mise en route du nouveau contrat, en plus MYVOO qui me donne les infos comme si j'étais activé déja, imaginez vous que je ne serai pas passé par ce forum, et que j'ai visionné des films via netflix et téléphoné en international, comme MYVOO me dit que je suis en illimité et tel + option international coché .. Vous pouvez vous même aller controler ce que j'écrit .. Chance que l'on me le précise ici, car technicien m'a dit que je pouvais y aller .. Chance que je suis prudent et que j'aie pris des renseignements ici .. Heu pour la VOOMOTION toujours rien "Votre abonnement actuel ne vous permet pas de visionner .." Alors que mardi matin au téléphone on m'a affirmé que ca durait 24H max, et que je devrai l'avoir pour mercredi matin au plus tard ... (juste dans MYVOO un .pdf à la date du 6/9/2017 avec le contrat. Mais sur le contrat pas de date .. Si vous pourriez regarder pour le VOOMOTION cela me ferait plaisir ..

Bonne soirée et bien à vous,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...