Profil de meneomic
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

vendredi 14 septembre 2018 09:01

Modification de l'abonnement Duo + BeTV vers internet seul

Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement Duo Wahoo + Option BeTV.
J’aimerai passer un abonnement internet Wahoo seul.

Cela engendre-t-il des frais administratifs?

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je ne pense pas mais vérifiez si vous avez un ancien abonnement à BeTv, certains vieux abonnements, fait chez BeTv et pas chez Voo, nécessitent de se désabonner chez BeTv plutôt que via Voo.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour meneomic

Il n’y aura pas de frais pour la modification de votre abonnement. Attention que la différence de prix entre les deux produits n’est pas énorme. Le DUO wahoo est à 56,95 €/mois (tout compris) et l’Internet seul est à 48,95 €/mois. Y a-t-il une raison particulière pour laquelle vous désirez supprimer la télévision ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Bonjour Thibault

C'est assez simple: nous ne regardons plus "assez" la télévision (chaînes traditionnelles).
Nous avons un abonnement Netflix et celui-ci nous suffit amplement.
La différence de prix (8€/mois) permettra d'alléger la facture Netflix...

J'aimerai passer d'un abonnement DUO Wahoo à l'internet seul (Wahoo).
J'aimerai aussi retirer l'option BeTv qui est en cours (logique...).

Pourriez-vous faire le nécessaire? Merci.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Pas de souci :) Je fais le nécessaire de mon côté. Dans tous les cas, le changement n’aura pas lieu avant le 01/10.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

J'ai bien reçu un coup de téléphone d'un de vos collaborateurs.
Les changements ont été actés. J'ai déjà reçu un mail de suppression de BeTV.
J'imagine que je vais recevoir aussi une confirmation pour le passage de Pack DUO Wahoo vers Internet seul Wahoo.

Merci et bon weekend

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour meneomic

Je vous confirme que le passage vers l’internet seul est bien enregistré. Vous devriez recevoir le mail de confirmation dans le courant de la semaine prochaine (la désactivation n’ayant pas encore eu lieu) Ce n’est que début octobre que vous recevrez la lettre vous permettant de rapporter votre décodeur.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...