Promeneur

 • 

1 Message

mar. 4 févr. 2020 18:13

modification d'adresse pour changement de formule d'abonnement

Bonjour, 

Sur conseil d'un de vos collaborateur, j'ai opté pour un changement d'abonnement, mon épouse a donc resilie son abonnement GSM proximus pour 'passer' sur mon abonnement voo. 

J'ai reçu ce jour un appel de votre service commercial qui me signale qu'il y a un problème et que le changement que vous m'avez vous même propose n'est pas possible parce que l'adresse de facturation que vous utilisez est différente de l'adresse de livraison. Effectivement,l'adresse de facturation est obsolète MAIS nous vous avons déjà demandé à maintes reprises de la modifier ! 

Sur les instructions de votre service commercial, je vous demande donc par écrit de modifier l'adresse de facturation en l'alignant sur l'adresse de livraison soit : rue Neuve, 15 à 4623. Magnée. Je vous demande également de bien vouloir prévenir votre service commercial dès que le changement sera effectué afin qu'il puisse régulariser la situation.

Merci d'avance de veiller à un traitement rapide de ma demande.

 

Cordialement,

 

Thierry CRAVATTE

 

Réponses

No Responses!