M
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 31 décembre 2019 15:25

Modification abonnement vers Pro + Promos

Bonjour,

 

Je souhaite passer de mon abonnement privé TRIO WAHOU vers un abonnement Business TRIO (NET + TEL + MOBILE x2).

Mes 2 abonnements GSM sont pour l’instant chez Base.

Quelle est la procédure à appliquer afin de transférer le tout en une fois?

 

Question subsidiaire, les promos (TV ou réductions) sont claires sur les bas de pages, mais ne concordent pas avec les personnes de contact dans vos bureaux:

 

Offre valable dans la limite des stocks disponibles pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à une offre QUATRO PRO souscrit entre le 12 novembre 2019 et le 27 janvier 2020 inclus avec une durée d’engagement de 24 mois liée à la TV Philips. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe ou d’un service mobile complémentaire à sa formule d’abonnement. Pour le client qui choisit la TV Philips, des frais d’activation (41,32 € HTVA) et/ou d’installation (49,59 € HTVA) sont dus.

 

Selon la charte du site, j’aurais droit aux promos car j’y ajoute 2 abonnements mobiles au contrat, mais ma dernière conversation avec un employé VOO disait le contraire.

On m’a également dit que je ne devrais pas payer les frais d’installation et d’activation, étant donné que je suis déjà client.

 

Quelqu’un pourrait-il me confirmer ou infirmer mes dires?

 

Cordialement.

Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...