L

9  messages

jeudi 1 avril 2021 14:08

Modification abonnement toujours pas actif

Bonjour,

j’ai modifié mon abonnement il y a plus de deux semaines, d’un pack trio (fixe-internet et tv) vers quatre (fixed-internet-tv - mobile et Betv).

j’ai appelé il y un peu plus d’une semaine car rien n’était encore actif ( mis à part le Gsm), on m’a dit que ceci se ferait sous peu. Nous engageons un nouveau mois et toujours rien. Pourriez vous m’en dire plus ? Merci.

Top Expert

 ‱ 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous avec quoi qui ne va pas ?

Vous aviez demandé un changement de vitesse ? passage de relax à max ?

C'est juste BeTv qui ne va pas encore ?

Pour une réponse officielle, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil du forum si ce n'est pas déjà fait.

9  messages

il y a 3 ans

Le numéro de client est bien sûr encodé ;)

effectivement Betv ne fonctionne pas, les appel vers Gsm du fixe sont toujours facturé (il devrait être compté dans l’offre), la vitesse je n’ai pas vraiment pu tester, mais si deux sur trois ne sont pas actif, je suppose que la troisième non plus.

9  messages

il y a 3 ans

L’appellation de l’abonnement est quatro Max ( net vitesse 400mb - tel fixe illimité vers ligne fixe ET mobile - tv et deux ligne Gsm - option Betv incluse) 

9  messages

il y a 3 ans

Et pour être tout à fait complet je viens de faire un speedtest ==> 95,5mb download et 6,3mb upload, donc je confirme rien n’est actif 

Top Expert

 ‱ 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Effectivement, si on se base sur l'upload, rien n'est activé et à moins qu'un redémarrage du modem ne force le passage (mais j'en doute) un officiel devra intervenir.

Ca risque malheureusement d'être reporté au 1 er mai (mais vous ne paierez pas le quatro max tant qu'il n'est pas actif mais ils vous ont peut-être mis en quatro relax, à confirmer par un officiel).

Attention aussi que votre vitesse actuelle de 95mbps laisse penser qu'il y a un élément limitant dans votre installation (un câble, une carte réseau non gigabits ?).

Si c'est le cas, en passant au quatro max vous risquez de vous retrouver avec des vitesses de 95mbps en download/20 en upload.

@Thibault si tu es encore de service, tu veux bien contrôler le changement de pack.

9  messages

il y a 3 ans

C’est bien un Quattro Max j’ai le document sous les yeux, pour le 1e mai je ne vous cache pas que j’en serais très mécontent ...  la demande date tout de même de plus de deux semaines, les frais vers téléphonie mobile était le facteur d’échange de mon abonnement, si ceux ci sont encore facturé un mois ...  

9  messages

il y a 3 ans

Merci en tout cas de votre réponse et de votre confirmation que ceci n’est effectivement pas encore actif.

Top Expert

 ‱ 

21.1K  messages

il y a 3 ans

@Cedric ou @Christophe C 

Apparemment Thibault n'est plus là.

L'un de vous peut regarder à ce problème ?

C'est assez étonnant d'avoir activé seulement le gsm mais ça veut dire que le changement à au moins été acté, peut-être une erreur administrative ?

9  messages

il y a 3 ans

Le changement est bien encodé ...  j’ai appelé les services voo il y a un peu plus d’une semaine, et la personne que j’ai eu en ligne m’a dit bien voir la modification effective ..  et que ça prendrait quelque jour ...  j’attend toujours :)

Citoyen d'honneur

 ‱ 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

avez-vous essayer à tout hasard en éteignant électriquement   le routeur quelques minutes afin de voir s'il le nouveau profile ne se charge pas sur votre routeur?

on ne sait jamais. Sinon essayer peut être de sonner au service client pour avoir confirmation du changement ou non

9  messages

il y a 3 ans

J’ai effectivement relancer le modem, je vais attendre que quelqu’un d’officiel se manifeste ici, ensuite je re tenterai ma chance par téléphone 😅

Officiel VOO

 ‱ 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Lechat

 

Je vois bien l’activation des deux mobiles le 17/03, mais je ne vois pas le passage vers le pack MAX pour le 1er avril. Je vérifie cela avec le service vente pour savoir ce qu’il en est et je reviens vers vous.

 

Thibault

9  messages

il y a 3 ans

Merci Thibault,

Si je peux abuser un peu, le pack Quattro devait m’offrir de l’illimité de fixe vers mobile, la j’ai un supplement de 32,32€ vers du Gsm (visible sur myvoo)

 Le pack n’étant pas activé, je vois pourquoi ce supplément apparaît, mais je suppose que si ce pack est activé je n’aurai plus ce supplément à payer ?

Officiel VOO

 ‱ 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Je reviens vers vous à ce sujet également dès que j'ai plus d'informations.

Officiel VOO

 ‱ 

2.3K  messages

il y a 3 ans

J'ai en tout cas effectué la modification d'abonnement pour le Pack pour le mois prochain.

 

Vous profitez déjà des avantages en ce qui concerne le mobile.

 

Pour ce qui est des suppléments, nous ne pourrons intervenir que quand la facture sera éditée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...