Profil de Laurence
Apprenti

Apprenti

 • 

130  messages

jeudi 25 janvier 2018 19:48

Modification abonnement : quelle procédure ?

Hello la communauté,

J'ai actuellement un pack trio "un peu" (qui doit correspondre à l'actuel toudoo).

J'envisage dans un avenir proche (pour le 1er mars, par exemple) de me séparer de ma ligne téléphonique (dont je ne me sers pratiquement pas) et de mon voocorder (ainsi que de la télédistribution, donc).
Je ne garderais que l'internet. Toujours en version toudoo, qui suffit largement à l'utilisation que j'en fais.

Quelle est la procédure à suivre ?
Dois-je résilier le pack entier et refaire un abonnement pour l'internet seul ou bien mon abo actuel peut-il être simplement modifié ?

Où puis-je restituer mon voocorder ? (je suis à Huy, si mes souvenirs sont exacts, il y a une boutique voo sur l'avenue des Ardennes).

Y a-t-il autre chose à faire ?

Merci pour vos lumières et excellente soirée à vous tous :relaxed:

Internet Solo Relax (volume mensuel : Illimité - 125 Mbps download & 6,5 Mbps upload) Modem wi-fi Technicolor (juillet 2017)

Apprenti

 • 

130  messages

il y a 6 ans

Hellowwww Azertyminuss,

Un grand merci pour ta réponse !

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Laurence,

Je viens de transférer votre demande au service concerné. Celui-ci vous recontactera dans les plus brefs délais afin de vous donner toutes les informations nécessaires. :)

Bonne journée !

Apprenti

 • 

130  messages

il y a 6 ans

Merci beaucoup Marie !
Belle fin de soirée.

Apprenti

 • 

130  messages

il y a 6 ans

Hello la communauté,

Je reviens vers vous.
Le service concerné m'a contactée ce lundi.

La gentille dame qui m'a appelée me dit qu'il vaut tout de même mieux faire une petite lettre de résiliation pour les services que je souhaite supprimer (téléphone fixe et télévision).

Je cherche en vain un formulaire ou une lettre type pour m'aider dans ma démarche.
Y a pas ça chez Voo ? Je suis tombée sur un générateur de lettre type, mais ça ne semble pas fonctionner du tout, lol !

Dites-moi que vous avez ça en stock ! Merciiiii :slight_smile:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Bah ... faire une simple lettre stipulant que vous stopper les services; n'est pas compliqué à faire :)

Pas besoin de faire un formulaire pour cela LoL

N'oubliez pas de dire que vous couper aussi la télédistribution, c'est important ;)

Apprenti

 • 

130  messages

il y a 6 ans

Bah, elle est faite :smiley:
Oui, j'ai bien précisé que je souhaite résilier pour ma ligne téléphonique fixe, pour l'abonnement à la télédistribution de base et pour la tv numérique interactive via voocorder. Sinon, je vais encore avoir des factures qui vont arriver pour ça après la date de résiliation. Je ne serais pas la première à qui ça arrive...
Merci Gerinald !

Apprenti

 • 

130  messages

il y a 6 ans

Bonswaaarrrr ! ;-)

Un petit retour sur le sujet.
Tout s'est bien passé, rien à redire.
Ce que je ne voulais plus a bien été supprimé au 1er mars, comme je le voulais, et j'ai déjà reçu ma facture de mars pour l'internet seul.
Nickel !

Juste un mini bémol... j'ai débranché le voocorder et j'ai rassemblé tous les accessoires qui avaient été livrés avec. Mais je n'ai toujours pas reçu le document qui me permettra de le ramener dans une boutique voo. Ca prend longtemps ? Pas tellement que ce soit encombrant, mais bon... j'aimerais m'en défaire maintenant qu'il ne me sert plus à rien :-)

Merci !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Laurence,

Je me suis permis de signaler votre demande aux officiels Voo, mais comme ils ne sont plus de service à cette heure, vous n'aurez pas de réponse ce soir.

Apprenti

 • 

130  messages

il y a 6 ans

Un grand merci Marcs ! Bonne fin de soirée ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Laurence,

Je remarque que la restitution de votre VOOcorder est déjà encodé dans votre dossier. Vous pouvez alors aller le rendre dans une de nos boutiques ou chez un revendeur. Veillez à bien demander et à bien conserver la preuve de restitution. :)

Apprenti

 • 

130  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marie !
Merci pour cette précision. Par téléphone on m'avait dit que je devais recevoir un document par courrier et donc j'attendais... lol. J'irai vendredi. Merci encore. Bonne journée

Apprenti

 • 

130  messages

il y a 6 ans

J'ai oublié de faire un petit retour... tout s'est bien passé, matériel restitué, preuve de restitution remise avec le sourire et la bonne humeur de votre collègue de l'Avenue des Ardennes. Top nickel ! :relaxed:

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans

C'est vraiment sympa de prendre la peine de préciser que tout s'est bien passé. :wink:

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Laurence,

Merci pour ce retour qui fait plaisir à lire :D

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...