H
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 13 octobre 2016 19:26

Modalités de désabonnement ?

Bonjour à tous,

Je suis nouveau chez voo (17 Août) et j'aimerai connaitre la procédure pour me désinscrire.

Les raisons qui me motive :

- frais d'installation de 60€ alors qu'on m'avait dit le contraire au téléphone (raison principale) j'aurai pu mieux lire avant de signer etc. Je sais bien mais en plein déménagement j'ai du faire au plus vite..
- modem non configurable
- débit faisant le yoyo (super j'ai 100M aux heures ou je suis au boulot et 2M quand je suis devant mon PC...)
- suivi "commercial" laissant un peu à désirer :/ (on me dit qu'on m'appelle plusieurs fois par exemple, alors que mon téléphone ne sonne pas une seule fois...)

Bref, tout ca pour dire que je suis un peu déçu, du coup j'aimerai voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

C'est dommage de ne pas être passé par le forum plus tôt, les experts voo sont (à mon avis) bien plus efficaces que le helpdesk.

Concernant les frais d'installation, il n'est peut-être pas trop tard pour corriger cela, ils l'on fait pour moi car j'avais aussi des postes offerts lors de du démarchage et qui m'étaient comptés.

La vitesse qui fait le yoyo peut dans la plupart des cas être régularisée (ça peut parfois durer quelque temps mais souvent c'est résolu)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Navré que vous ne soyez pas pleinement satisfait de nos services et que vous désiriez résilier votre abonnement :(

J'ai demandé à ce que l'un de nos collaborateurs prenne contact avec vous dans les meilleurs délais à ce sujet !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Merci pour vos réponses.

Finalement lundi il me semble une charmante conseillère m'appelle. Je lui explique tout, elle m'explique qu'elle comprend et qu'elle va tout faire pour resoudre tout ca. Elle commence a me poser des questions sur mon modem je la coupe en expliquant que je ne suis pas devant ma machine. Elle propose de me rappeler vers 12h30/45. J'ai attendu 3 jours qu'un conseiller m'appelle.

Bon grâce à lui tout est résolu, je suis content des solutions apportés.

Par contre, j'ai recu un nouveau modem mais je n'arrive plus à m'y connecter pour le configurer.

Dans login je mets mon identifiant voo-*** ou bien mon mail ? (le nouvel identifiant voo-*** ou celui du premier modem ?)
Idem pour le code, c'est le code wifi du premier ou second modem ?

J'ai testé un peu tout ca, mais impossible de m'y connecter. Quelqu'un peut me guider ? :D

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Merci je me souvenais bien que c’était une subtilité dans ce genre la :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...