Profil de coclico

samedi 24 octobre 2020 09:45

Mise à niveau d'abonnement - Remplacement du matériel, activation et installation - Pourquoi ?

Bonjour,

 

Avant tout, je tiens à préciser que je tiens à rester chez Voo. Elle propose des services de qualité. Elle a le réseau le plus rapide grâce à la fibre optique. Elle contribue à financer la RTBF au travers de la télédistribution. J’adhère à son image, à son marketing et à l’impact qu’elle a dans la communauté.

 

J’ai arrêté mon pack trio TEL-TV-NET. J’ai conservé internet en light. Je n’ai pas rendu la « box évasion » parce que c’était une solution temporaire. J’ai pris l’abonnement mobile et je viens de demander une mise à niveau du NET vers relax. Je souhaite prendre un pack trio (TV, NET, mobile). Mon numéro de client reste le même.

  • Pourquoi dois-je payer l’installation puisque tout est prêt à fonctionner ?
  • Pourquoi dois-je rendre la box pour que l’on m’en rapporte une autre ?
  • Pourquoi dois-je payer une activation alors que je suis client ?
  • Comment le coût de l’activation se justifie-t-il ?

Bonne journée,

Prospérité et égalité pour tous

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Pourquoi ne pas avoir demandé à passer directement à passer en TRIO RELAX ?

Si vous êtes resté pendant plusieurs semaines/mois avec seulement internet light, ce n'était pas logique qu'on vous laisse la box... Voo ne peut pas juste se baser sur le fait que le client pense reprendre la télé plus tard... 🤨

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Pour moi, la box à été désactivée du fait qu'elle n'était plus utilisée (vous avez d'ailleurs de la chance qu'elle ne vous ai pas été facturée puisque vous ne l'avez pas restituée)

Rien ne dit qu'ils ne vont pas devoir remplacer le modem suivant le modèle que vous avez actuellement et ça c'est le technicien qui viendra qui pourra le voir.

C'est lui aussi qui vérifiera si l'installation est toujours conforme.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

Je ne pense pas, moi, qu'il y ait de frais d'activation /installation vu qu'ils sont offerts actuellement.

Sauf que vous n'aurez pas les promos ou réductions. A vérifier avec un officiel car parfois c'est "trompeur".

Pour le TRIO RELAX MOBILE

FRAIS D’ACTIVATION (50 €), FRAIS D’INSTALLATION (60 €) ET TROIS REDUCTIONS DE 10 € OFFERTS - WEBDEAL : 5 € DE REDUCTION COMPLEMENTAIRE PENDANT TROIS MOIS
Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Trio Relax (mobile) souscrit entre le 16 octobre et le 16 novembre 2020 inclus.
Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement. Le client qui passe sa commande via le site Internet www.voo.be reçoit 5 € de réduction complémentaire pendant trois mois. Prix et caractéristiques au 01/10/2020.

Cependant comme il est passé en internet seul , il y a un certain temps, il est possible qu'un "filtre" ait été placé à la rue pour désactiver totalement la TV et donc nécessitera l'intervention d'un technicien pour enlever ce filtre.

Une box Evasion qui a été "désactivée" pour résiliation du service TV par le client ne pourra pas être réactivée sans repasser par chez eux donc devra être remplacée par le technicien installateur.

Apprenti

 • 

131  messages

@roylion15 bonjour je suis rester avec uniquement internet seul et j ai bien bénéficier de l installation et activation gratuite pour le pack trio TV net mobile. Malgré le fait qu on m'a fait croire que je serai sur le réseau avant hier , et finalement pas avant la semaine prochaine , je voudrai quand même signaler que je suis chez voo depuis 3 ans et au niveau internet je n'ai absolument rien à reprocher au service. Comme quoi je peut aussi être positif et le coup de chaud passer , je suis plus poser. Sur ce bon dimanche

Pack trio giga max mobile option BeTv Shield pro serveur plex

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Hello,

La TV étant un service fixe , selon moi le client satisfait donc à la condition "ajout d'un service fixe complémentaire"

Sauf s'il y a un délai à respecter depuis la résiliation du service, mais en tout cas ce n'est pas spécifié "en toutes lettres" dans les conditions ....

A confirmer / infirmer par un officiel évidemment .....

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...