Profil de banditman
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 19 septembre 2015 10:34

migration voo passionnément vers wahoo

Bonjour,
Je suis également client depuis de nombreuses années.
J'aimerai passer du trio passionnément vers wahoo
Je dispose actuellement d'un voocoorder et d'un modem non wifi
Ma question est donc à combien s'eleveront les frais d'activation et installation pour obtenir la box evasion ET un modem wifi.

Merci pour vos réponses.

John.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour banditman,

Bienvenue sur Le Forum.

Je vous invite sur la discussion : Equivalant du pack trio Passionnément dans le nouveau trio pack ?

Vous y trouverez de nombreux renseignements.
Concernant votre modem, nous le changerons automatiquement , si vous optez pour la box .évasion (elle a besoin d'internet).

Fanny

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 9 ans

Merci xena-7 et j aurais bien un nouveau modem sans frais supplémentaires ?
Sans vouloir abuser de votre patience , si je passe à un duo vu que je ne me sert pas du tel fixe,les conditions seraient les mêmes ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 9 ans

Bonjour ,
Voilà qui est fait, je viens de demander ma migration du trio passionnément vers wahoo

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 9 ans

Toutefois, une question me vient à l'esprit : j'ai cru comprendre que le modem peut communiquer avec la box evasion via wifi. est ce que la clé usb wifi voo est comprise avec le modem ou la box ou dois je l'achetée ou la commandée avant l ' arrivée du technicien ?
Ou est ce que le technicien en dispose avec lui ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.
John

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

c'est vendu 20€ à part! normalement il en a ....mais mieux vaut être prévoyant....
de toutes façons c'est à faire UNIQUEMENT si vous ne parvenez pas à la raccorder en filaire parceque votre box est trop loin du modem!
sinon le filaire est meilleur,plus stable et TOUJOURS à privilégier!!


+1000

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 9 ans

Dixit : FANNY
"Il ne faut pas réellement comparer les anciens et les nouveaux packs, car ils sont différents par leur prix, leur puissance, leurs options, ..."
Je comprend que la comparaison pour les anciens clients fidèles à VOO ou Brutele soit très dérangeante !
Néanmoins , vous me corrigez au cas où, mais :
On a bien une diminution de prix quoique avec une escalade actuelle et également chez Proximus : concurrence de Mobistar en fin d'année , même si s'il n'y a pas entente, cela y ressemble..?..et que des avantages pas d'inconvénients dans nouvelle offre !
Effectivement:
1)tu paieras +- 8€ de moins
2)tu auras les appels téléphoniques vers l'étranger inclus(64 pays)
Vitesse modem doublée 100Mbit
comment expliquer qu'un ancien client fidèle soit obligé de débourser 60 Euro pour la box Evasion.
Déjà pas de courrier séparé et explicite sur l'avantage de ces nouveaux abonnements et le fait d'annoncer maintenant le prix du pack avec télédistribution incluse a trompé beaucoup de monde faisant croire le nouvel abonnement plus cher !
Pour un nouvel abonné chez qui il faudra peut-être installer toute la ligne et aussi la box Evasion donc un travail maximum:
60 Euro d'installation et 0 Euro d'activation et cerise sur gâteau: réduction de 10€/mois pendant 12 mois ou Laptop gratuit !
Au total: 120-60= 60 Euro de bénéf !
Pour l'ancien client fidèle : in formé souvent tardivement ou pas il paiera trop et le comble devra payer 60 Euro pour la box Evasion qui est fournie et montée gracieusement chez le nouvel abonné: cherchez l'erreur.
Et idem chez Proximus, par exemple pour abonnement TV+ Téléph. fixe : 8 Euro de location décodeur chez anciens clients et 0 chez nouveau !
Si l'abonnement de VOO était moins cher que celui de Proximus en TV+ téléph. fixe avec votre carte ne nécessitant pas de box recorder: une aubaine pour personnes âgées !
Devra -t-on changer de crémerie tous les 6 mois !
Même chez tests-Achats : abonnement à 1/2 prix pour nouveaux clients 1 an et RIEN pour anciens fidèles donc changer de nom d'abonné tous les ans , ils l'ont même fait eux-même pour moi en gardant ancien N° de client !
En espérant un sursaut tardif !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...