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vendredi 10 novembre 2017 22:39

Migration TRIO passionnément vers ONE

Depuis le 23 octobre (J+19!) j' essaie sur une base quotidienne de passer du trio passionnément vers ONE, en utilisant soit l'ordinateur (Windows), soit un MacBook Pro, soit une tablette, soit le gsm, et ceci dans multiples navigateurs (Internet Explorer, Google Chrome, Safari). À chaque fois, avant conclure je reçois le message: "Une erreur est survenue. Il semblerait que le serveur du site rencontre quelques difficultés. Nous nous efforçons de rétablir la situation au plus vite". Quand une problème persiste après 3 semaines, parler de "quelques difficultés" me semble quand même une euphémisme. Je trouve ça pas normale que l'espace My Voo ne fonctionne pas convenablement dans le context du Pack One qui doit être le vaisseau amiral du société VOO.

Pour remuer le couteau dans la plaie, à mon grand désagrément, quand je veux migrer via téléphone, le prix qu'on me propose n'est pas le même prix qui est indiqué dans mon panier quand je configure le tout sur My Voo. Là il est mis que "ma nouvelle offre" dont "toutes (mes) options déjà activées seront conservées dans (mon,) pack One" revient à "Total frais mensuels": 119 euro. Au téléphone on me dit que je dois payer en plus pour le VOO sport qui est déjà activé. Pourquoi alors le prix pour le VOO sport (déjà activé et conservé dans mon pack One) n'est pas mentionné sur le récapitulatif??

Solution acceptée

Érudit

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3.4K  messages

il y a 6 ans

Je viens de regarder votre situation :)
Si la commande est impossible à effectuer c'est parce que vous êtes déjà client pour le TRIO passionnément. Il est donc impossible de commander le ONE sur le site VOO.be (comme une première souscription).

Je vous invite à faire la modification d'abonnement directement via votre compte myVOO.

Je reste à votre disposition pour toute question :)

Éclairé

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640  messages

il y a 6 ans

Depuis le 23 octobre (J+19!) j' essaie sur une base quotidienne de passer du trio passionnément vers ONE, en utilisant soit l'ordinateur (Windows), soit un MacBook Pro, soit une tablette, soit le gsm, et ceci dans multiples navigateurs (Internet Explorer, Google Chrome, Safari). À chaque fois, avant conclure je reçois le message: "Une erreur est survenue. Il semblerait que le serveur du site rencontre quelques difficultés. Nous nous efforçons de rétablir la situation au plus vite". Quand une problème persiste après 3 semaines, parler de "quelques difficultés" me semble quand même une euphémisme. Je trouve ça pas normale que l'espace My Voo ne fonctionne pas convenablement dans le context du Pack One qui doit être le vaisseau amiral du société VOO.

Pour remuer le couteau dans la plaie, à mon grand désagrément, quand je veux migrer via téléphone, le prix qu'on me propose n'est pas le même prix qui est indiqué dans mon panier quand je configure le tout sur My Voo. Là il est mis que "ma nouvelle offre" dont "toutes (mes) options déjà activées seront conservées dans (mon,) pack One" revient à "Total frais mensuels": 119 euro. Au téléphone on me dit que je dois payer en plus pour le VOO sport qui est déjà activé. Pourquoi alors le prix pour le VOO sport (déjà activé et conservé dans mon pack One) n'est pas mentionné sur le récapitulatif??




Bonjour pour moi il ia erreurs pack one 95 euros plus deux mobile a 12 euros (24euros) si vous rajouter le pack VOOsport World 16,99 car seul se pack et dispo avec one ,se qui vous donne 95+24+16,99 sa fait 135,99 euros pour votre pack

et pas 119 euros

bien a vous , aussi je viens de faire une simulation de commande et tout fonctionne correctement

Érudit

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3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Bart Verbesselt,

Je m'occupe de votre demande et ferrai le test dès demain matin :)

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