S

dimanche 10 mai 2020 09:15

migration pack TRIO Passiont/Mobile Hero vers QUATRO MAX

Bonjour tout le monde,

Dans MyVoo, je tente de migrer mon pack actuel (TRIO Passionnément et un abon mobile Hero à part) vers le QUATRO MAX.

Lors du récap de ma commande, je clique sur le bouton vert "Commander". Ce qui m'étonne, c'est que je tombe sur une page où je dois indiquer mon adresse postale pour tester l'installation. Ensuite, je dois encore reconfigurer mes options. Notamment la config de mon abonnement mobile (demander un nouv n° ou conserver l'actuel). Lorsque j'indique mon numéro de portable, il me demande de vérifier le numéro. Alors que c'est bien le bon (et j'indique le numéro sim aussi). Voir image jointe

Que puis-je faire ? Je tourne en rond...

Merci à vous toutes et tous et bon courage...

Salva

4  messages

il y a 4 ans

Image :-)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Peut-être dû au fait que c'est déjà un n° voomobile ?

@XENA qui a aidé beaucoup de gens avec des migrations aura peut-être de bons conseils ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...