Profil de Viviane
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 2 juin 2016 20:01

Ma procédure de résiliation suite à mon déménagement prend du temps

Bonjour ou bonsoir,

Dans le courant du mois de mai dernier, j'ai annoncé à VOO mon prochain déménagement et précisé la date. Il s’avère que la commune où je viens d'emménager n'est pas desservie par VOO et ça, je n'y peut rien du tout !!!

Après avoir été contactée par VOO.....qui me passe d'un télé-opérateur à l'autre et durant au moins 30 minutes....on m'annonce que je dois écrire une lettre de demande de résiliation à VOO. Lettre à laquelle il me faut joindre une attestation de ma nouvelle commune, qui stipule qu'elle n'est pas desservie par VOO !!!

Etonnée par cette demande, je me vais tout de même directement à l'administration de mon nouveau domicile. Stupéfaction du service concerné qui ne comprend pas une telle demande de la part de VOO. Et pour cause : VOO sait très bien quelle commune elle dessert ou pas !!!!

J'ai la nette impression que ma demande de résiliation va prendre du temps....du temps que bien évidemment VOO me demandera de payer !!!! Seulement voilà, je ne suis absolument pas disposée à payer un denier alors que je ne me dessers plus de VOO vu que j'ai déménagé !!!!

Heureusement que je garde tous mes messages avec VOO !!!

J'ai été une de leurs clientes durant des années......mais là.....je tombe de haut !!!!

Viviane
Viviane

Solution acceptée

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

En fait résiliation et déménagement sont 2 choses différentes.

Dans votre cas une simple résiliation devrait suffire, mais apparemment voo est partit sur un déménagement.

En fait la seule raison où cela peut poser problème c'est lorsque vous êtes liés par contrat durant X mois et que suite à un déménagement dans une zone non modernisée, voo ne peut plus vous fournir les services. Dans ce cas il faut juste une preuve de votre déménagement dans une ville qui n'est pas modernisée et normalement vous devriez pouvoir résilier sans frais. Dans tout les autres cas il me semble qu'ils se compliquent la vie...

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Merci azertyminuss.

J'ai déjà introduit ma demande de résiliation via le lien en question.

Affaire à suivre de TRÈS PRES !!!

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mustafa, merci pour votre réponse qui m'aide à mieux comprendre.

Dès que l'agent de quartier sera passé, je pourrai alors recevoir un premier document de demande de changement d'adresse et....le tour est joué.

Patientons, patientons alors.

Viviane

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mustafa, merci pour votre réponse qui m'aide à mieux comprendre.

Dès que l'agent de quartier sera passé, je pourrai alors recevoir un premier document de demande de changement d'adresse et....le tour est joué.

Patientons, patientons alors.

Viviane


Pas de problème, j'espère que cela sera aussi simple que ce que j'ai décris :) Sinon ily a de très bon collaborateur voo ici qui pourront prendre contact avec le service administratif pour éviter que cela ne traine en longueur.

Bonne soirée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...