Profil de Pjo55
Éclairé

Éclairé

 • 

115  messages

dimanche 13 décembre 2015 16:24

L'Option fixe à mobile est-elle comprise dans l'abonnement TRIO wahoo + mobile tatoo ?

Bonjour,

J'ai un abonnement pack trio WAHOO + un abonnement mobile TATOO.
Lorsque je joins un n° de mobile avec mon téléphone fixe, les communications vers ces n° mobiles sont payantes...
Je pensais qu'avec l'abonnement mobile TATOO le forfait communications vers mobile de 15 eur du pack trio était compris.
Pouvez-vous m'expliquer la raison de ces communications payantes ?
Merci et BAV

Pjo55
n° client : 00********
Que serais-je sans "Voo" ??? (chanson de Jean Ferrat)

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Pjo55,

C'est bien exacte, en combinant votre abonnement TRIO et votre abonnement VOOmobile tatoo, l’option Fixe à Mobile (1,000 minutes vers les mobiles nationaux) est automatiquement incluse dans votre TRIO. Je vous confirme que l'option est désormais bien activée.

Un collègue vous contactera prochainement pour procéder à votre remboursement. :)

Bonne journée,
Tiou

Éclairé

 • 

115  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

J'ai un abonnement pack trio WAHOO + un abonnement mobile TATOO.
Lorsque je joins un n° de mobile avec mon téléphone fixe, les communications vers ces n° mobiles sont payantes...
Je pensais qu'avec l'abonnement mobile TATOO le forfait communications vers mobile de 15 eur du pack trio était compris.
Pouvez-vous m'expliquer la raison de ces communications payantes ?
Merci et BAV

Pjo55
n° client : 00*********

Éclairé

 • 

115  messages

il y a 8 ans

Oui, c'est sur ma dernière facture n° 811541287082, j'ai 11,06€ à payer pour mes communications mobiles.
Merci et BAV

Pjo55

Éclairé

 • 

115  messages

il y a 8 ans

Merci pour votre intervention.
Bonne soirée,

Pjo55

Éclairé

 • 

115  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Pouvez-vous me tenir au courant du suivi de votre intervention ?
Merci et bonne journée,

Pjo55

Éclairé

 • 

115  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Je viens de recevoir par mail la confirmation de mon activation à distance.
Je peux dès à présent contacter les n° de mobile gratuitement depuis mon téléphone fixe.
Merci pour votre intervention.
Bonne soirée

Pjo55

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Pjo55,

Merci pour votre retour. Vous avez bien fait de vous adresser au Forum :) Prévenez-nous dès que vous avez reçu l'information concernant la correction de votre facture.

J'ai modifié votre pseudo comme convenu en privé !

À très bientôt,
Tiou

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Nom modifié dans la foulée également ! Merci XENA-7 :)

Éclairé

 • 

115  messages

il y a 8 ans

Bonjour Tiou,

Je te confirme que je viens de recevoir la confirmation de l'octroi d'une note de crédit :

N° de référence : BIL_***
N° client : 3*******

OBJET : Confirmation de l’octroi d’une note de crédit

Cher client,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, nous vous confirmons l’octroi d’une note de crédit de 11,06 € relative à la correction des consommations. Cette note de crédit sera déduite très prochainement de vos factures.

Merci pour ton intervention ! :)

Pjo55

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...