GT
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 14 mars 2019 15:47

Livraison Tv Philips

Bonjour, ma première facture à été régularisé le 02/03/2019.Le transport externe avait 7 jours ouvrable pour prendre contact avec moi, à présent nous sommes à 9jours ouvrable.J'ai pris contact avec voo et dynalogic(transport externe) aucune date précise à me communiquer pour la livraison.Je comprend bien le retard vu le succès de la promotionmais je paie un abonnement tv dans le vide puisque je compte sur la Tv offerte.
La deuxième facture m'a déjà été communiquer par contre toujours pas de date de livraison pour la Tv.

Quand vais-je recevoir mon offre conjointe?

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Si vous aviez regardé un peu sur le forum, vous auriez pu lire que VOO a été victime de son succès ... de fait, les stocks sont vides.

D'après ce que j'ai déjà pu lire, les stocks viennent d'être remplis et donc ... les livraisons commencent à se faire au fur et à mesure ;)

Merci de ne pas créé de multiple sujet, c'est interdit par la charte du forum

Et ce n'est pas la peine de lancer des menaces .... cela ne sert strictement à rien, il vaut d'abord mieux attendre une réponse avant d'entamer des procédures ;)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Dans le cas échéant, une assignation devant le juge de paix sera déposé afin d'éclaircir la situation.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Xena tu aimes payé un abonnement tv sans Tv ?Quel monde effectivement
chacun sa manière d'être satisfait ;-)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Gerinald avez-vous avertis les consommateurs de l'épuisement de stock quand la promotion était toujours disponible?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Dans le cas échéant, une assignation devant le juge de paix sera déposé afin d'éclaircir la situation.


Bonjour,

Ce serait en pure perte à mon avis étant donné que dans les conditions de l'offre il était stipulé que l'offre était conditionnée au stock existant.

Voo a fait une commande supplémentaire pour que toute les personnes qui sont dans les conditions reçoivent leur télé et effectivement plusieurs personnes ont signalé l'avoir reçu ces derniers jours, donc encore un peu de patience.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Gerinald avez-vous avertis les consommateurs de l'épuisement de stock quand la promotion était toujours disponible?


Bonsoir,

Monsieur, je ne suis que client comme vous ... mais l'information que vous chercher se trouve sur le forum, il suffit de chercher et vous l'aurez.

Comme Marcs vous le dit, VOO a fait une commande supplémentaire, vu son succès, et de plus ... si vous lisez bien l'annonce, tout comme dit plus haut ... c'est dans la limite du stock disponible ...

Aucun avocat ou juge ne vous suivra sur ce point ;)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Gaëtan vandorpe,

Merci aux membres pour vos retours, je prends le relais avec le dossier sous les yeux. :nerd:

Comme vous pouvez le lire à différents endroits du Forum VOO, nous sommes victimes du succès de notre offre et essuyons des retards pour les livraisons de télévision.

J'ai vérifié de mon côté et je vois bien votre commande enregistrée auprès de notre transporteur. A ce stade, il faut patienter le temps que la situation se résorbe petit à petit comme c'est actuellement le cas.

Vous recevrez votre télévision, rassurez-vous.

Belle fin de journée !

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Comme Marcs vous le dit, VOO a fait une commande supplémentaire, vu son succès, et de plus ... si vous lisez bien l'annonce, tout comme dit plus haut ... c'est dans la limite du stock disponible ...

Aucun avocat ou juge ne vous suivra sur ce point ;)



https://economie.fgov.be/fr/themes/ventes
Une fois parvenue à son destinataire l’offre ne peut plus être modifiée et elle doit être maintenue pendant le délai qu’elle indique ou, à tout le moins, pendant un délai raisonnable, sous peine pour l’offrant d’engager sa responsabilité.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjou
je suis nouveau client' depuis le mois de décembre, j'ai pris le pack pour pouvoir bénéficier de la smart TV. Jusqu'à présent je n'ai toujours pas été contacter pour la livraison de celle ci, est ce que c'est normal ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il y a en effet beaucoup de retard, ceci suite au succès de la promo ....

D'après ce que je sait et lu sur le forum, un nouveau stock a été commandé, et les livraisons reprennent au fur et à mesure ;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il y a pas mal de sujets concernant le délai de livraison des télés, ils ont énormément de retard du fait d'un succès inattendu de l'offre.


Ce retard se fait sentir aussi au niveau des courriers, mais il semble que tout ceux qui sont dans les conditions de l'offre recevront leurs tele à un moment où l'autre.

Pour qu'un officiel puisse vous confirmer que tout est en cours pour vous, pensez à ajouter votre numéro de client dans votre profil si vous ne l'avez pas déjà fait.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Tenebres,

Mon collègue vous suit également en message privé si je ne me trompe, rassurez-vous. :slight_smile:

Bonne journée à vous

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjou
je suis nouveau client' depuis le mois de décembre, j'ai pris le pack pour pouvoir bénéficier de la smart TV. Jusqu'à présent je n'ai toujours pas été contacter pour la livraison de celle ci, est ce que c'est normal ?


Bonjour Jer,

J'ai déplacé votre demande dans ce sujet afin de regrouper les mêmes informations. :wink:

Comme indiqué par nos membres, nous faisons ce qui est en notre pouvoir pour accélérer les choses mais les livraisons ont pris du retard suite au grand succès de notre offre.

Merci pour votre patience !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans


Bonjou
je suis nouveau client' depuis le mois de décembre, j'ai pris le pack pour pouvoir bénéficier de la smart TV. Jusqu'à présent je n'ai toujours pas été contacter pour la livraison de celle ci, est ce que c'est normal ?
Bonjour Jer,

J'ai déplacé votre demande dans ce sujet afin de regrouper les mêmes informations. :wink:


Comme indiqué par nos membres, nous faisons ce qui est en notre pouvoir pour accélérer les choses mais les livraisons ont pris du retard suite au grand succès de notre offre.

Merci pour votre patience !


Bonjour
ce matin en ouvrant la boîte aux lettres, il y avait une lettre de voo pour s'excuser du retard de la livraison de la smart TV. ( à 1 jour près je n'avais pas besoin de mettre un post sur le forum pour savoir comment ça allait se dérouler ?). Donc c'est bien expliquer que je devrait avoir un mail pour la livraison la semaine du 25/03. J'attend donc patiemment la semaine prochaine.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Jer,

Excellente nouvelle ! :nerd:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...