J
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 14 février 2019 16:31

Livraison tv pas encore faite

Bonjours voilà en fait je reviens vers vous pour savoir où en est ma promotion de la tv sachant que le payement a été reçu le 2 février et que a se jours je n ai pas de nouvelle merci a vous

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Josecoco,

La promo TV est bien validée suite au paiement que vous avez effectué, rassurez-vous. Cependant, vu le succès de l'offre, il y a du retard dans la livraison de celle-ci. Mais, ne vous en faites pas, vous recevrez bien l'email de notre partenaire de livraison dès que possible pour planifier le rendez-vous. :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bbonjours voilà enfaîte voo me dit que c est le livreur qui n'as pas reçu les tv et le livreur me dir que le problème vient de chez voo qui n'as pas envoyé les stickeurs donc la au lieux de vous renvoyer la balle j aimerait être livré car j ai payé et sa fait plus d une semaine que j aurais du recevoir le mail pour la livraison et toujours rien je pense vraiment que je vais contacter teste achat pour me plaindre j aimerait avoir des nouvelle merci Monsieur Corbeau

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Josecoco : je suis assez étonnée de cette réponse de la part du "livreur". Je viens encore de prendre mes renseignements à ce sujet et le retard est bien du côté de notre partenaire suite au succès de l'offre. Je comprends que vous êtes impatient de recevoir votre télévision. Mais je ne peux que vous inviter à attendre l'email de notre partenaire (que vous recevrez bien, rassurez-vous). :)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Malheureusement vous n'êtes pas seul à attendre.
De mon côté j'attends toujours un mail de fixation de date et me fait balader par voo en attendant. C'est chouette, cela fait déjà deux mois et entre la ballade pour la télé, les factures erronées et le voomotion qui plante, on a de quoi s'amuser avec Voo. ...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

isubre : le retard ne vient pas de notre côté. Nous en sommes navrés mais seul notre partenaire de livraison peut gérer ses livraisons. Mais comme je l'indique, rassurez-vous, vous recevrez bien l'email. Pour VOOmotion, je vous ai répondu dans ce sujet. Par contre, pour la facturation, pouvez-vous m'en dire plus ? Je pourrai ainsi vous aider ! :)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Bonjour. Je serai étonné d'entendre votre réponse si mes paiements n'étaient faits en temps et heure suite à une trop grosse demande de mes enfants pour dépenser mon argent à autre chose... Vous saviez le nombre de commandes depuis un certain temps. Quel geste commercial ferez-vous envers vos clients qui ne voient pas les promesses respectées? Déjà trois appels qui me confirment que je dois recevoir le mail sous peu (dans les heures qui viennent) et toujours rien.

En ce qui concerne la facturation, je me vois retirer les frais d'installation comme prévu et j'ai signé une domiciliation. Vous avez réussi à m'envoyer un rappel 3 jours après alors que la domiciliation était acceptée par la banque. Ce montant se retrouve à nouveau sur ma facture de février pour être décompté en cours. Ce n'est pas très sérieux.

Enfin pour le voomotion, il fallait savoir qu'il faut passer par un forum pour faire activer ce dernier.

Bien à vous

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

isubre : nous comprenons que vous soyez impatient de recevoir votre TV et que le délai est long. Comme indiqué à plusieurs reprises sur notre Forum, ce retard est indépendant de notre volonté. Nous n'avons pas de main mise sur le planning de livraison de notre partenaire et nous ne pouvons que vous inviter à attendre leur email. Vous le recevrez bien, comme d'autres clients qui ont dû attendre et qui l'ont reçu.

Pour la facturation, rassurez-vous, le montant des frais d'installation et d'activation ne sera pas pris deux fois. vous pouvez donc ne pas tenir compte de ce montant. :)

Pour VOOmotion, normalement, il n'est pas nécessaire de passer par la Forum pour l'activer. Actuellement, il y a un bug sur myVOO qui empêche l'affichage de la partie TV. C'est pour cela que vous ne voyez pas la tuile de VOOmotion. Quand ce sera résolu, tout reviendra à la normale et vous pourrez gérer VOOmotion vous-même sur myVOO. En attendant, pour les clients qui désirent avoir VOOmotion au plus vite, nous sommes là pour les aider. :)

1  message(s)

il y a 5 ans

Bonsoir tout le monde,

Je vous rassure vous n'êtes pas les seuls avec le problème ..
Je suis passée chez Voo depuis le mois de Janvier, j'ai payer mes frais d'installation etc en temps et en heure .. Ne voyant pas la télé arrivé j'ai téléphoner a de nombreuse reprise et comme vous je me fais balader en me disant que ça a bien été pris en compte etc que elle va arriver que je dois bien surveiller mes e-mail ainsi que mes SPAM etc .. mais nous voila presque deux mois plus tard etttttt .. TOUJOURS RIEN !! ça commence a bien faire .. Lors de mon dernier coup de téléphone la femme a commencer a vouloir me faire le même Spitch que j'ai stoppé dans son élan en lui disant que je suis au courant de tout cela que ça ne sert a rien de me le répéter a nouveau .. et de la je lui dis " Madame, comment auriez vous réagis si je faisait comme vous lors de me paiement de factures ? et de la rien pas de réponse ! et de nouveau me dire on ne sais rien faire de plus que ce n'est pas eux qui gère cela etc .. Cela ne dépends pas d'eux mais de la société qui livre pour eux c'est a dire DYNALOGIQUE .. on en parle d'eux ? Société pas honnête pour un sous et cela ne m'étonne pas d'eux ..

Si cela continue je vais demander de clôturer mon contrat et de me rembourser les frais d'installation car la deuxième option c'etait frais d'installation gratuit et je m'en vais ! Car pour cette télé nous somme donc tenu 2 ans avec eux avec les problèmes qui vont en plus avec l'internet et les nombreuse coupures. Donc si c'est pour être tenu 2 ans avec des problème non merci ! Si la télé n'etait que 1 problème mais pour nous ce n'est pas le cas alors pourquoi rester chez vous alors que vous n'êtes pas sérieux et que vous balader vos client de droite a gauche sans même un geste commerciale sans rien ?

Bref ..

Pas sérieux tout cela, et il faut rester calme :-/
Avez vous des nouvelle pour vos télés ?

Une agréable soirée a tout le monde.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Perso je ne sais plus quoi attendre de voo. Le geste commercial comme un bouquet temporairement gratuit était le minimum.

J'ai un personnel coincé mais personne ne sait dire quand ces télés vont arriver. Je n'ose imaginer l'état de ces dernières.

Super voo...

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

BOn jour moi aussi je suis dans le même cas que beaucoup d autres depuis janvier aucun émail de confirmation de leur part donc je attend peut être en vain .si quelqu'un un peut M en dire plus merci d avance

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Babalove, isubre & Michel53300 : je ne pourrai pas vous donner un autre discours que celui qui vous a été donné par téléphone, car ce discours est la réalité : suite au succès de l'offre, notre partenaire de livraison a accumulé du retard pour les livraisons. Cependant, je peux vous assurer que chacun recevra sa TV et en bon état (le délai d'attente n'a pas d'impact sur l'état des TV). Comme cela a été le cas pour d'autres clients qui ont également attendu et qui l'ont reçu. D'ailleurs, ici, Josecoco l'a bien reçu depuis :)

Nous n'avons pas d'impact sur le planning de livraison de notre partenaire. Nous ne pouvons donc que vous inviter à attendre. Mais je vous assure que vous recevrez bien l'email bientôt. D'ailleurs, le retard diminue de plus en plus. :)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

En tant que client voo, je n'ai pas à me tracasser de vos fournisseurs. Ce sont vos problèmes à gérer et non les miens.

Un geste commercial comme un bouquet offert en attendant la livraison me semble plus malin.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

isubre : en effet, ce sont nos soucis. Nous ne les prenons pas à la légère et nous sommes en contact constamment avec notre partenaire de livraison. Mais, comme je vous l'indique, nous n'avons pas d'impact sur le planning de livraison. Je pense que, même si ce sont nos fournisseurs, il est important de donner toutes les informations que nous avons à nos clients à propos de ce retard. Bien que je comprenne que vous soyez impatient de recevoir votre télévision, il n'y a pas de geste commercial proposé pour ce retard. De plus, il n'y a pas à vous tracasse, puisque, comme mentionné, tous nos clients recevront leur TV. :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je pense que les gens qui râlent de ne pas encore avoir eu leur télé ne se rendent pas compte de la situation.

Au départ, dans les conditions de l'offre, il était précisé que cette action était valable à concurrence du stock disponible; Voo aurait donc pu se contenter de dire que le stock était épuisé, au lieu de ça ils ont voulu remercier tout les gens qui se sont abonnés et ils ont fait une commande supplémentaire pour répondre à ce besoin.

Je n'ai pas les chiffres, mais je ne pense pas qu'on parle de 12 télés du même modèle à commander, ce qui induit probablement un délai "sortie d'usine" ou au minimum des recherches pour avoir les mêmes appareils pour tous s'il est question de se les procurer chez divers vendeurs.

Moi je conseillerais à Voo de se mettre à l'avenir à l'abri de ce genre de plainte en disant clairement qu'il y a x télés pour les x premiers clients et que les autres seront d'office migrés vers l'offre "frais offerts".

1  message(s)

il y a 5 ans

Marcs : Remercier les clients ? Je pense qu’il ne faut pas confondre un remerciement avec les actions marketing prisent par une entreprise. En plus ce n'est pas comme si ces TV amorties sur la longueur coutaient grand chose à VOO.

Certes, les conditions sont les conditions mais un refus de livrer certaines TV alors qu’on attise le client au moyen d’une promotion affichée en grand en première page du site web, ce serait prendre le risque d'entacher le sérieux de la marque occasionnant un résultat plus négatif que de commander des TV supplémentaires.

Au final, si le client finit par avoir sa belle TV malgré l'attente et que le reste se passe bien avec VOO, la mauvaise expérience sera vite oubliée tant dis que si on lui dit que la TV ne sera pas livrée car il n'y avait plus de stock, il y a de grandes chances qu'il annule directement son abonnement en ne retenant que la mauvaise expérience qu'il ne s'empêchera pas de partager.

Surtout si le client a vu son payement accepté, la moindre des choses serait alors de mettre en place un système permettant de constater de l’état des stocks au moment du payement (ce qui demanderait une logistique beaucoup plus poussée, on peut toujours rêver si c’est dans une optique d’offre/promotion) ou alors comme vous le proposez de rediriger les clients vers les frais d’activations offerts dans un délai acceptable après constations de rupture de stock.

Personnellement je suis dans la même situation que beaucoup d'autres, j’ai souscrit à un abonnement trio début janvier en pensant recevoir la TV dans le mois, ensuite il a fallu attendre jusque mi-février pour recevoir la facture de l’installation et depuis que j’ai compris que l’attente allait durer je sonne simplement au service clientèle de temps en temps pour savoir où ça en est.

Malgré le fait que j’apprécie la politesse, l’accessibilité et la réactivité du service clientèle de VOO, je ne trouve pas suffisante l’excuse du « succès de l’offre » alors que cette même excuse a déjà été utilisée plusieurs années auparavant pour le même genre de promotion avec si je ne me trompe pas, le même partenaire logistique.

Au contraire je pense plutôt que peu de choses sont laissées au hasard, ça ne m’étonnerait pas que la raison pour laquelle j’ai dû attendre si longtemps pour recevoir ma facture d’installation malgré mes multiples appels soit liée à cette « rupture de stock » ou au « succès de la promo », histoire de pouvoir jouer sur le fait que la procédure ne s’enclenche seulement qu’après le payement de cette fameuse facture et gagner un peu de temps.

Évidemment je n’accuse en rien le personnel du service client de VOO qui la plupart du temps fait tout son possible pour nous aider mais qui ne peut que suivre les stratégies de l’entreprise.

J’aurais simplement préféré qu’on me dise directement qu’avec les conditions du moment le délai d’attente pour la réception de la TV serait de minimum (par exemple) 1 à 3 mois au lieu de recevoir un message automatique qui annonçait une prise de RDV 1 semaine après le payement.
Même si ça donnerait certainement l’envie à certains de résilié leur abonnement sans attendre, ceux qui sont de toute façon intéressés par l’offre prendraient leur mal en patience sans avoir l’impression d’être menés en bateau.

Il est plus facile d’être fixé sur son sort que de rester dans l’inconnu et se faire de faux espoirs, c’est typiquement humain non ? : )

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...