M
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

mercredi 16 mai 2018 11:07

Livraison télévision Philips

Bonjour,
Je viens de voir que ma première facture activation + abonnement du mois de mai venait d'être réceptionner par vos services (facture marquée comme payée sur myvoo).
Je voulais savoir quand votre transporteur prendra contact avec moi pour la livraison, car en parcourant votre forum et en voyant certains commentaires sur la livraison de leur téléviseur je commence à avoir un peu peur lol.
Il est vrai que certains commentaires datent de 2 ans, mais bon...
Enfin la chose importante pour moi serait de le recevoir dans les plus bref délais car je paie mon abonnement Netflix et depuis que j'ai résilié mon abonnement Proximus je n'ai plus de support (à part mon smartphone, mais c'est pas top pour une soirée Netflix) pour le visionnage et donc actuellement je paie mon abonnement dans le vide ?
Merci et à bientôt

Solution acceptée

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 6 ans

Marie S
Bonjour
Effectivement elle doit arriver normalement demain matin, j'ai reçu hier soir le mail de prise de rendez-vous et de confirmation.
Agréablement surpris par rapport aux posts que j'ai pu lire tant pour la télévision que les smartphones livrés par votre partenaire logistique. :)
Bonne journée

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Bonjour mikl4020,
Dès réception du paiement des frais d’installation (60€), d’activation (50€) ou de premier raccordement (90€) de votre nouvel abonnement, notre partenaire logistique vous contactera par email, ou par téléphone si vous n’avez pas d’adresse e-mail, afin de fixer avec vous la date de livraison à votre domicile. Pour info, votre facture pack reprenant les frais liés à votre installation, vous est envoyée après l’installation de vos produits dans un délai de 30 jours maximum.
1. Deux tranches horaires vous seront proposées (du lundi au samedi) :
• La matinée entre 8h et 13h,
• l’après-midi entre 13h et 18h
Vous pourrez également faire une procuration à l’un de vos proches en indiquant son nom et prénom dans l’email prise de rendez-vous.
2. Le jour de la livraison, le transporteur vous informera de son arrivée d’abord par email et ensuite par SMS (+/- 1h à l’avance). Au moment de la livraison, votre pièce d’identité (ou celle du proche que vous avez mandaté) vous sera demandée ainsi qu’une signature pour bonne réception.

j'espère avoir pu vous aider,
Arthur U.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 6 ans

Bonjour mikl4020,
Dès réception du paiement des frais d’installation (60€), d’activation (50€) ou de premier raccordement (90€) de votre nouvel abonnement, notre partenaire logistique vous contactera par email, ou par téléphone si vous n’avez pas d’adresse e-mail, afin de fixer avec vous la date de livraison à votre domicile. Pour info, votre facture pack reprenant les frais liés à votre installation, vous est envoyée après l’installation de vos produits dans un délai de 30 jours maximum.
1. Deux tranches horaires vous seront proposées (du lundi au samedi) :
• La matinée entre 8h et 13h,
• l’après-midi entre 13h et 18h
Vous pourrez également faire une procuration à l’un de vos proches en indiquant son nom et prénom dans l’email prise de rendez-vous.
2. Le jour de la livraison, le transporteur vous informera de son arrivée d’abord par email et ensuite par SMS (+/- 1h à l’avance). Au moment de la livraison, votre pièce d’identité (ou celle du proche que vous avez mandaté) vous sera demandée ainsi qu’une signature pour bonne réception.

j'espère avoir pu vous aider,
Arthur U.

Bonsoir,
Merci pour le copier coller du site :)

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Normalement il faut 3 jours pour recevoir un payement...Attendez 3 jours...Si rien ne bouge contacter le service clientèle au 078 50 50 50

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 6 ans

urbainarthur
Merci vous êtes gentil d'essayer de répondre à ma question, mais le paiement est déjà réceptionner depuis hier, hors sur le site il est marqué "dès réception du paiement"
Bonne soirée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour mikl4020,

Je vois dans votre dossier que la demande de livraison a bien été transmise, ce jour, au partenaire logistique. Vous devriez recevoir des nouvelles prochainement.

Cependant, n'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est pas le cas :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...