M
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 20 août 2017 10:14

Licence Voo Internet Security désactivée

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de sujet identique. S'il en existe déjà un, veuillez m'en excuser.

J'ai reçu un mail disant que l'abonnement Voo Internet Security était désactivé à ma demande. Or, je n'ai rien demandé.
Lorsque je regarde dans MyVoo, l'abonnement est bien activé pour le moment mais impossible de relancer les licences déjà présentes sur les différents pc..

Une solution?

Merci d'avance pour vos réponses!

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Melley et bienvenue sur Le Forum,

Je vais faire mon possible pour vous aider ! :) Je viens de vérifier dans votre dossier et l'Option VOO Internet Security est toujours bien active.

Je vous invite à ré-installer l'Option sur vos appareils en suivant cet article VOOassistance.

Pendant ce temps-là, je vais regarder ce qu'il se passe de mon côté ! :) N'hésitez pas à revenir vers moi si le souci persiste.

Bonne fin de journée

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Bonjour; problème identique pour moi. J'ai tenté de réinstaller mais en vain. Il m'est répondu que l'option n'est pas activée alors qu'elle l'est dans my voo. Merci.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour :)

Pouvez-vous communiquer votre numéro de client dans les paramètres personnels de votre profil afin que je puisse vérifier cela ? :)

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Mon numéro de client a été ajouté à mon profil. Message lors de l'installation "votre compte est suspendu". Merci.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour internet security,

Un de nos collaborateurs va revenir vers vous à ce sujet par message privé suite à une analyse :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...