C

1  message(s)

mardi 10 octobre 2017 16:01

lettre de résiliation par recommandé ou pas

bonjour suis-je obligé d'envoyer ma lettre de résiliation par recommander merci pour vos réponses

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

bonjour suis-je obligé d'envoyer ma lettre de résiliation par recommander merci pour vos réponses


je vous le conseil

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

bonjour suis-je obligé d'envoyer ma lettre de résiliation par recommander merci pour vos réponses


je vous le conseil


Bonjour,

Il est évident qu'en cas de problème, un recommandé est bien utile.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour carinel,

Comme le dit Xena7, il n’y a pas d’obligation de l’envoyer par recommandé. Tout dépend aussi de la raison de votre résiliation et surtout de la date de celle-ci. N’hésitez pas à nous en dire plus, ici ou par message privé, à ce sujet.

À plus tard

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

il n'y a aucune obligation à ce sujet
il existe d'ailleurs une procédure via le site internet de VOO


si vous parler du Formulaire de contact heu laissé tomber ,50 ans pour avoir une réponse non merci

de toute façon leur system de résiliation et hors norme chez VOO quand je vois les autre fournisseur un appelle ou un courriel et hop 24/48 heures après ses résilié. et pas 1 mois complet comme voo le pratique

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

il n'y a aucune obligation à ce sujet
il existe d'ailleurs une procédure via le site internet de VOO


si vous parler du Formulaire de contact heu laissé tomber ,50 ans pour avoir une réponse non merci

de toute façon leur system de résiliation et hors norme chez VOO quand je vois les autre fournisseur un appelle ou un courriel et hop 24/48 heures après ses résilié. et pas 1 mois complet comme voo le pratique


Depuis la mise en place de la procédure easy switch, tout cela est beaucoup plus facile et beaucoup plus rapide pour tout le monde.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
j'ai envoyé ma demande de résiliation (hospitalisation de longue durée) via le formulaire de contact le 09-10-2017(reçu mail de confirmation le même jour). Le 16-10-2017 j'ai repris contact avec VOO qui me dit qu'ils n'ont rien dans leur dossier et qui me conseille d'envoyer un recommandé. J'ai 88 ans et je suis hospitalisée. Comment est-ce je fais ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Patanegra,

Je viens également de transférer votre demande au cas où la vôtre n’aurait pas encore été prise en charge. Vous devriez être rapidement contacté par le service concerné.
N’hésitez pas à revenir vers moi, fin de cette semaine, si ce n’était pas le cas.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...