G
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

vendredi 9 mars 2018 10:07

Le retour du Pack ONE vers le Pack TRIO est-il possible ?

Bonjour,
Ce 2 mars j'ai reçu un appel de votre service pour passer en One, mais après recherches et réflexions je ne désire pas passer en One .
J'ai rempli un formulaire ce matin car le contrat prend effet le 1 Avril en principe et je suis dans le délai des 15 Jours
Je précise que les cartes SIM ne sont pas activées malgré qu'il est déjà indiqué dans MyVoo que suis en One alors que nous ne somme pas en Avril
Pensez vous qu'il soit possible donc de repasser en Trio ?
Retirer donc l'option VooMobile pour les 2 cartes SIM ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Philippe

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Romina,

Mr Gilles a pris les choses en main et me promet une solutions rapidement

Merci à vous

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Merci pour votre retour :) Tenez-nous au courant !

Je tiens également à rappeler que ce Forum est un espace d'entraide, nos membres sont toujours disponibles et présents pour aider chacun de nos clients. Je pense qu'il ne faut pas perdre cela de vue et accueillir leur aide de façon positive. :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

nos membres sont toujours disponibles et présents pour aider chacun de nos cliens. Je pense qu'il ne faut pas perdre cela de vue et accueillir leur aide de façon positive. :)


D'autant que Xena a bien souvent été en opposition avec Voo pour faire valoir le droit du client :wink:

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marcs,
Je pense avoir remercier Xena à plusieurs reprises pour son aide et bien mentionné que je prenais les choses du bon coté
Mais me reprocher mon impatience alors que les services techniques de Voo sont en retard , je ne comprends plus ou ce trouve l'aide
Désolé d'avoir heurté certains , mais je devais régler mon problème
Pour info:
J'ai reçu confirmation de Mr Gilles et tout va rentré dans l'ordre suite au email reçu aujourd'hui (chose qui ce n'était pas fait en Mars)
Cordialement à tous et en espérant ne plus devoir en reparler
Philippe

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Je viens de vérifier et tout semble effectivement en ordre ! Je suis sincèrement navrée pour les désagréments rencontrés et pour la résolution qui a pris un peu de temps.

Merci pour votre patience et bonne journée. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...