J
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 25 mai 2020 19:54

Je ne reçois pas la newsletter VOO

Je ne reçois pas les mails publicitaires de Voo. Je passe donc à côté des offres, concours, bons plans et, surtout, chaînes gratuites. Déjà signalé à de nombreuses reprises. D'après le dernier collaborateur que j'ai eu en ligne, il m'a dit que ma fiche client (2004) étant antérieure au programme informatique (2011), il lui était impossible de cocher la case "accepte mails promotionnels". CHICHE que quelqu'un chez Voo arrive à ce que je recoive les mails promo.

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je viens d'avoir des nouvelles. Votre email est bloqué dans notre système de newsletter.

 

On m'a demandé de vous proposer deux solutions :

  • Nous fournir un autre email sur lequel vous envoyer la newsletter, tout simplement
  • Demander une enquête interne pour comprendre d'où vient le souci, ce qui, d'après ce que l'on m'a dit, pourrait prendre un peu de temps.

 

Que préférez-vous ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

client TV teledis depuis plus de 30 ans et internet ex teledisnet depuis 2001 , je recevais bien ces mails pourtant jusqu´a ce que je demande de me la supprimer.

Cependant a chaque changement de mes options ou contrat ca me la reactive ...

Je pense donc le contraire et qu’il est bien possible d’activer cette case.

Bonne soirée

Promeneur

 • 

6  messages

Merci pour la réponse. Malheureusement pour moi, je ne reçois rien par mail..

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Dans myvoo vous avez inscrit une adresse mail de contact ? je n'ai trouvé s'il y avait une case à cocher pour recevoir les pubs ou pas mais moi je les reçois bien à l'adresse mentionnée.

Promeneur

 • 

6  messages

Oui, oui, j'ai bien renseigné une adresse mail. Merci pour la réponse.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Nous allons contacter la personne en charge de la newsletter pour voir ce qu'il est possible de faire. Je vous tiens au courant. :)

Promeneur

 • 

6  messages

@Lionel S Avez-vous des nouvelles ? De mon côté, cela fait deux ans que je relaye le problème...

OUI, je souhaite recevoir la news-letter de VOO avec les promos, les concours, les chaines gratuites,...

Je ne demande jamais rien, ni les télé gratuites, ni les ordis,...

Ce n'est pas grand chose demander pour remercier un client fidèle depuis 2004...

Bien à vous,

JP Melchior

Client 00*********

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

Bonjour,

 

Vous faites bien de me relancer. Je n'ai pas eu de nouvelles, je vais relancer à mon tour. :)

Ancien Officiel VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...