TM
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 1 octobre 2016 08:10

Je ne comprends pas le délai de résiliation !

bonjour, j ai eu le 12/09/2016 un entretien avec un de vos conseillers(!!!) qui se contredisent entre eux!!) concernant la résiliation pour la tv numérique de ma belle-mère, résidant actuellement dans un home..nous avons fait le déménagement de sa ligne téléphonique avec succès..il m a été dit le 12 septembre, quand rentrant une attestation du médecin de ma belle-mère que l abonnement irait plus vite...nous avons posté une lettre de résiliation pour les gsm tv numérique et coditel avec une attestation du Dr Aubry du CHR de Namur, envoi par recommandé!!!! le jour du déménagement le technicien n est pas venu..je vous ai resonné..il m a été dit que j avais mal compris le jour du rdv alors que le lendemain, le technicien nous a dit que qq 1 d autre devait venir la veille.;et cette dame nous a dit qu elle voyait dans le dossier de ma belle-mère et qu une attestestation était jointe au courrier..depuis plusieurs jours, je vous contacte via le formulaire électronique Voo et je n ai jamais eu une réponse..si par courrier,encore du 23 septembre, vous marquez.."afin de pouvoir acccéder à votre demande, nous nous trouvons obliger de nous envoyer une attestation d entrée à l hopital etc.....ELLE VOUS A ETE ENVOYEE PAR RECOMMANDE LE 15 septembre et vous l avez reçue d après votre téléphoniste le 16 septembre!!alors, je vous demande en quelle langue devons-nous vous parler et vous, surtout nous répondre..Perso, notre famille a quitté Voo et rebranché sur Proximus en 1 semaine et pour une dame de 86 ans ça dure des semaines et des semaines, surtout qu elle n a aucun préavis à faire!!!

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Michel,

J'ai eu l'occasion de discuter ce matin avec votre dame sur les réseaux sociaux et elle m'a communiqué le numéro de dossier de votre belle-mère.

Je viens de l'analyser pendant plusieurs minutes avant de vous répondre ici afin de bien comprendre toute la situation dans son ensemble.

Ici, je constate que la résiliation de votre belle-mère a bien été prise en compte et réalisée le 12.09.2016. L'installation des services a eu lieu le 20.09.2016 au Home.

En ce qui concerne la date de rendez-vous pour le déménagement, je suis navré de cette confusion et vous présente toutes nos excuses pour le désagrément causé. De notre côté, tout est désormais en ordre en ce qui concerne la résiliation de votre belle-mère et l'installation des services dans sa chambre au home.

Je reste néanmoins disponible pour tout complément d'information.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...