Promeneur

 • 

2 Messages

dim. 17 avr. 2016 06:35

Je n'arrive pas à enregistrer la garantie de mon téléviseur 4K Philips

Bonjour,
j'ai reçu ma tv philips,mais quand je veux l'enregistrer sur le site philips elle n'existe pas,il mette sur la lettre d'aller sur le support pour la mettre a jour et avoir toute les explication et la serie 4900 n'est pas reprise,on dirais qu'elle n'existe pas ?????

Réponses

Solution acceptée

chris1202

Éclairé

 • 

1.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Sur le site internet de Voo :
http://assistance.voo.be/fr/Article/1668

Le sujet a été abordé sur le forum :
https://forum.voo.be/mes-abonnements-31/enregistrement-garantie-tv-promotion-2165
Valery

Éclairé

 • 

465 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,
j'ai reçu ma tv philips,mais quand je veux l'enregistrer sur le site philips elle n'existe pas,il mette sur la lettre d'aller sur le support pour la mettre a jour et avoir toute les explication et la serie 4900 n'est pas reprise,on dirais qu'elle n'existe pas ?????


C'est tout a fait normal . Ma soeur avait eu le même problème avec la TV Samsung offerte par Belgacom... C'était un modèle Samsung normalement destiné aux marchés de pays émergents comme le Brésil , l'Inde Etc... Il est probable que le téléviseur Phillips offert par Voo ne soit pas , à la base , un modèle destiné au marché d'Europe de l'Ouest..
Internet Solo Max / Hero
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour marcantoine,

Rassurez-vous, vous n'êtes effectivement pas le seul dans le cas !

Avez-vous consulté les liens que chris1202 vous a communiqués ?

PS : j'ai modifié le titre de votre sujet dans un souci de clarté :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs